|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut, Joli programme en effet, si j'étais dans la région à cette date, je serais venu. Tant pis pour moi Bonne ballade et plein de belles tofs !! |
| ||||
| Cela reste à confirmer mais en principe c'est bon pour moi également. Comme Tatam et Frog, je zapperai la rando pour aller directement à Abondance.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Super Philippe! Très honnêtement (je viens c'est sûr) mais je risque aussi de zappé la première partie pour cause de "1h45" de route prévu par via michelin....et 2h de route pour être à 7h là-bas...ça va faire le lever un peu tôt...mais bon, je réflechis encore ![]() |
| ||||
| Citation:
Surtout si, en plus, tu vas devoir apporter des reblochons et des tommes..... A propos de tommes, ce serait possible? Jean |
| ||||
| Ah bah non, désolé pour les tommes, il n'en reste plus ![]() Par contre, il y aura toujours des reblos ![]() |
| ||||
| Citation:
Pas possible, des goinfres pareils!!!!!! Mais je comprend parfaitement Bon, on s'occupera des reblochons, alors. Jean |
| ||||
| heuuuu et moi bon j'ai une bonne et moyenne nouvelle la bonne c'est que je suis entrain de passer l'épreuve final de permis. Et la moins bonne c'est que je l'ai passer hier mais le c... d'inspecteur à piller au DERNIER carrfour ![]() donc je vais avoir le résultat en fin de semaine mais je croit qu'il ne faut pas trop rêver |
| ||||
| Image74, pas de soucis pour le covoiturage. Pour le coup désolé Alex mais là on part dans l'autre sens! Abondance c'est par Petit-Bornand, Bonneville etc...qu'il faut y allez! Débrouille toi pour que tes parents t'emmène à Thônes et on partira ensemble ![]() |
| ||||
| Code:
moi aussi.......desolé.. |
| ||||
| Je suis allé en reconnaissance sur la "rando" récemment, histoire d'éviter le bide total ![]() Conclusion : j'ai bien fait ! => Arbres enchevêtrés qui empêchent complétement le passage à un endroit. Je suis en train de réfléchir à une variante, je vais voir ça ce week-end. Je vous tiens au jus ! @+, nico |
| ||||
| Bonjour je rentre de vacances et sur mon agenda ces dipos pour moi ces bon. |
| ||||
| Citation:
Tu peux t'inscrire sur le sondage doodle stp ? Tu trouveras le lien à la fin du premier message du fil... Merci ![]() |
| ||||
| Cherche à faire du covoiturage je suis sur seynod si quelqu'un peus me prendre me contacté sur MP merci |
| ||||
| je vais voir avec mon oncle si il veut pas venir nous accompagné et puis j'attends encore des nouvelles de mon pote de beaufort que va peut être venir mais c'est encore à mettre au conditionnel |
| ||||
| Je viens au nouvelles pour la balade. Annulé? Remplacé? Il faut espérer que le ciel sera de la partie le week-end prochain. |
| ||||
| Voici pour les prévisions météo : Abondance Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...) La rencontre est bien sur maintenue, a ma connaissance, et ça se présente bien Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Gorges du Fier et Semnoz - 22 juin 2008 - Haute-Savoie [Les portraits] | Christelle74 | [Galeries membres] | 106 | 02/07/2008 23h26 |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Sortie macro, Paris dimanche 15 juillet | EricF | Rencontres Membres | 39 | 15/07/2007 01h17 |