|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bien dommage Laurent, mais on te racontera ! D'ici là, espèrons que tu te libères, on sait jamais ![]() |
| ||||
| Pffffffffffff j'arrive dans les parages le WE d'apres (03/08) ........ bon ce sera pour une prochaine ..... ![]() |
| ||||
| Citation:
Pour la fête du Lac ? Pour la sortie, l'idée me plait. Reste à savoir si je serais libre ! |
| ||||
| J'espère ![]() On attend ton vote alors ! (Cloture des votes dans une semaine tout rond, Jeudi prochain) |
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas trop poussé les gens mais si tu veut faire un détour d'une vaintaine de bornes mais aussi faudrai voir avec Christelle si on ne peut pas faire 1 voiture pour 3 après faut voir ![]() |
| |||
| bonjour j'ai voté aussi ! si la date le permet je vous rejoindrai volontiers ! se sera le premier test en montage du 5D, je suis impatient !! |
| ||||
| Ca se bouscule au portillon, ça fait trop plaisir ![]() Les votes tirent vers le haut le samedi 12/07 pour l'instant, mais ca peut encore basculer, et il est bien sûr possible jusqu'à la cloture de modifier vos disponibilités. Je le repète, n'hésitez pas non plus à apporter vos idées, je ne suis pas le chef (hein Christelle ca te rapelle rien ).Je suis pour ma part super impatient de retrouver ceux que j'ai pu rencontrer la dernière fois, ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de faire connaissance, mais aussi ceux qui viendront pour une première ! |
| ||||
| C'est pas grave, fais le quand même stp, c'est pour voir les participants, et le choix du groupe de la première partie (marcheur ou non) Merci ! |
| |||
| En ce moment j'ai un terrible rhume des foins, donc ça m'est très difficile de participer à ce genre de sortie à cette époque de l'année. |
| ||||
| Citation:
J'ai le même problème que toi (violent : pollens de graminés, accariens), je prends un médoc qui va pas mal, c'est Aérius (sur ordonnance) C'est un cachet par jour, je le prends le matin en me levant, il fait effet en 1/2h et je suis tranquille pour la journée. C'est une nouvelle génération assez récente, différente des classiques polaramine ou clarytine, qui est sans (trop) d'effet de somnolence. ![]() |
| ||||
| Juillet, c'est bébé qui débarque ![]() Mais c'est pas loin de chez moi alors je suivrai vos aventures |
| ||||
| C'est une bonne occasion de topher un max aussi !!! |
| ||||
| Hehe ben on espère bien Fred ! |
| ||||
| Citation:
Pas de problème de mon coté , mais on ne sera pas 3 mais 4 car ma femme viendra également .J'espère que la sortie ne se fera pas le dernier week-end-end de juillet car je ne pourrai être présent (contrat de dernière minute) |
| ||||
| Citation:
Tu peux voter tes dispos et si tu seras marcheur ou non stp ? (lien dans premier message du fil) Merciiiii ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Gorges du Fier et Semnoz - 22 juin 2008 - Haute-Savoie [Les portraits] | Christelle74 | [Galeries membres] | 106 | 02/07/2008 23h26 |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Sortie macro, Paris dimanche 15 juillet | EricF | Rencontres Membres | 39 | 15/07/2007 01h17 |