|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Dommage Alexandre !! Oui oui je pense bien remettre ça au printemps prochain !! Bon là il ne pleut pas... Sev prépare le café pour les thermos, et les jus de fruit pour cet aprem. Nath avait raison : pas mal de vent... mais j'ai bien l'intention de débusquer une argiope ou deux à me mettre sous la lentille... J'ai de nouveau un 100 macro de pret. @ toute Daniel ![]() |
| ||||
| bon je suis levée donc je tente le coup !!!! satanée météo ![]() super pour le 100 mm !! je n'ai toujours pas acheté le mien !! à tout à l'heure Nathalie |
| ||||
| Il faut venir, tempête de ciel bleu ce matin sur Billy-Berclau, si jamais il pleut Daniel a tout prévu, il y a des serres pas trop loin du site Et en plus ce midi Moules Frites Marcellin ![]() |
| ||||
| Harg ! bande de veinards ! et mon 100 qui ne demande qu'a chauffer !! bonne journée . |
| ||||
| Pour poster vos photos, je viens d'ouvrir un nouveau post : http://www.eos-numerique.com/forum/s...176#post895176 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une rencontre macro en pas de calais ? | ardeas | Rencontres Membres | 73 | 25/05/2008 07h30 |
| Atelier Macro | Jaïlys | [Macro] | 6 | 24/06/2007 10h33 |
| Atelier Macro | canon-passion | Atelier Macro | 0 | 31/03/2007 21h25 |
| Region Dunkerque - Calais | calderon | Rencontres Membres | 12 | 28/10/2006 10h17 |
| Mouettes à Calais ce week-end | ryoeos | Albums | 14 | 21/02/2006 15h11 |