| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| Ce serait pas mal, s'il neige... Je n'ai jamais vu le Parc Paradisio sous la neige... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je serai également de la partie ce dimanche. Citation:
Beuh....... ![]() D'après le dernier bulletin météo de l'IRM: " Dimanche, il fera lourd et chaud. Les maxima pourront en effet atteindre les 24 ou 25 degrés au littoral et localement 30 degrés dans l'intérieur. Déjà en matinée, des nuages cumuliformes se développeront et des averses orageuses seront possibles par endroits. L'après-midi, en soirée mais aussi la nuit, les averses et orages devraient concerner la plupart des régions." T@z ![]() |
|
|
| Allons allons... Ne soyons pas défaitistes... Un micro-climat nous attend au Parc Paradisio ce dimanche. Plein de joie et de bonne humeur, avec un soleil radieux et une température agréable. Et pas de pluie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Baylyns - Goldeagle + S.Séverine - jmv (après-midi seulement) - Miss N ( Après-Midi) - valkil + lotali + 1 enfant - Pixell + Mme - jf.daix +Mme + 1 couple - toussaintg + Mme + 1 enfant - ju11roil - PHIPHI - Cobra6 - T@Z Rendez-vous entre 9h30 et 10h devant l'entrée. Même si il neige Vous allez recevoir un Mp avec mon numéro de tél.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai pu me libérer professionnellement Avec moi, il y aura certainement mon épouse et deux des enfants (3 adultes + 1 enfant). Les trois autres hésitent encore. A demain. jpf. |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour: Baylyns - Goldeagle + S.Séverine - jmv (après-midi seulement) - Miss N ( Après-Midi) - valkil + lotali + 1 enfant - Pixell + Mme - jf.daix +Mme + 1 couple - ju11roil - PHIPHI - Cobra6 - T@Z - Ktm - Jpf+ Mme + enfants Rendez-vous entre 9h30 et 10h devant l'entrée. Même si il neige
|
|
| Bonjour, Baylyns a dépassé son quota de message privé, je répond donc par ce biai!! Je ne serai certainement pas à l'heure, ne m'attendez pas à l'entréee. Il est 0h53 et je décharge toujours toutes les photos que j'a faites pendant la journée. @++ PHT |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, La météo semble correcte ...... Je vous rejoins donc ce matin à l'entrée du Parc ! Manu_Lille + Mme + 2 enfants . A tout de suite ! Manu |
|
|
| Prévoyez des parapluies, il y a des risques d'orages pour cet après midi. Mais nous profiterons, je l'espère, d'un micro-climat sur le parc Paradisio. A tantôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 8h il fait 17° Ciel bleu, Soleil ( à 15 minutes du Parc) Après un début de journée prometteur, les nuages se développeront assez rapidement et finiront par éclater en averses. Ces averses seront parfois intenses, orageuses et accompagnées de fortes rafales de vent. Les températures, en hausse sensible mais temporaire, seront estivales. ( 27° )
|
|
| Merveilleuse journée. Chaude et ensoleillée. Bonne soirée à tous. Demain je vais décharger mes photos... |
|
| |||
| |||
| Splendide journée qui m'aura permis de rencontrer de très sympathiques membres du forum ainsi que de découvrir les possibilités de mon matériel. A bientôt pour de prochaines sorties. |
|
| ||||
| ||||
| Oui superbe journée ... on attend encore la pluie annoncée .... Je suis en train de derawtiser mes photos .... le résultat semble pas mal ! Mais là on est tous fatigué, et on va pas tarder à aller se coucher, je posterai donc plus tard . Manu |
|
| ||||
| ||||
| 22.06.08 - 20:04 De violents orages locaux se sont déclarés dimanche en fin d'après-midi sur le Sud de la Province de Namur. Les pompiers de Ciney, Dinant et Rochefort sont fortement sollicités, principalement pour des coulées de boue sur la chaussée et des branches arrachées par le vent. Pas passé loin ... oufff +1! superbe journée ![]() Jean-Marc |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour votre participation. Excellente journée. J'attends particulièrement les photos au 100-400 d'une personne qui se reconnaîtra ![]()
|
| |||
| |||
| Félicitations à BAYLYNS pour cette magnifique journée. Il a même prévu le soleil! Un tout grand merci car il m'a permis de connaître ma première expérience avec "L". Je veux dire le prêt de son objectif 400L. A bientôt pour le post de photos. Jean-Pierre. |
|
|
| Une magnifique journée qui m'a permis de rencontrer des gens super sympa ! En ce qui concerne mes photos, trop crevée hier pour les regarder et pas encore le temps aujourd'hui... j'y jetterais un oeil ce soir en rentrant et je commencerais à poster petit à petit à partir de demain... En tout cas, merci à Baylyns d'avoir organisé cette super journée ! Et merci également au temps d'avoir été avec nous ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| [Rencontre Belgique] Parc Paradisio le 25 mai 2008 ( Reportée le 22 juin ) | Baylyns | Rencontres Membres | 134 | 26/05/2008 18h50 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |