|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| oulaaaa, je m'absente 2 semaines et c'est le bordel mdrrr bon ne nous affolons pas, je viens de tout lire là. C clair qu'on ne pourra pas faire plaisir à tout le monde... Moi j'ai proposer le 10 parce que ca m'arrangeais moi.. apres faut voir, chui libre aussi le WE du 15... Et pkoi ne pas faire également la sortir au Donon? mais moi j'ai pas de moyen dme déplacer. Pas évident à organiser tout ca. Au fait, en ce qui me concerne, je compte bcp sur cette sortie pour en apprendre de votre part, parce que je suis un nouveau débutant qui débute et j'en suis qu'au début... Bref j'y connais vraiment pas grand chose mais on est tous la pour apprendre des autres.Alors répondez juste a la question avec un "+1" on pourra compter plus facilement le 10 aout ou non? pour le lieu, jpropose qu'on décide ca jeudi ok? tenez moi au courant jvai suivre le fil d'ici la... |
| ||||
| Devant si peu de réactivité, ce ne serait pas plus judicieux de faire une rencontre fin aout, plutôt que de confirmer un rendez-vous seulement quelques jours avant ? Je crois que c'est un peu tard maintenant. Il faut que la date soit confirmée bien avant afin que tout le monde puisse prendre ses dispositions. |
| |||
| pfiouu ca devient compliquer tout ca. BOn alors, si demain 17h il n'y a pas plus de 10 participants, on remet la journée à fin aout, et voila. Quelqu'un aura qu'a créer un nouveau post...... DEMAIN 17h DERNIER DELAI POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION DU 10 AOUT!!!!! |
| |||
| bon ben voila, c'est soldé, j'abandonne!!! lol c'est trop la misère d'organiser un truc.... ON serait 4... super... Alors je laisse le soin à qui veut d'organiser un truc, mieux que ca.... Je clot la discussion. Merci pour votre participation. @bientot NdC |
| ||||
| Citation:
je te sent un peu Aigri NdC, Je suis désolé que ça tombe a l'eau mais c'est pas que je trouve le programme pas a mon gout ou pour tout autre choses c'est que simplement je ne suis pas dispo à la date proposée (concert à la foire aux vins ) sinon je serais venu avec grand plaisir... |
| |||
| Bonjour tout le monde Idem pour moi aussi Cordialement |
| ||||
| bon, me concernant, mauvaise nouvelle, j'ai un reportage à faire cette date... ça sera malheureusement sans moi du coup... :s... sauf si c'est en soirée genre à partir de 19/20heures |
| ||||
| si ça intéresse quelques alsaciens avant une rencontre dans nos terres : http://www.eos-numerique.com/forums/...au-mans-88354/ je peux emporter encore 2 personnes... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| strasbourg | tonio67 | [Paysage] | 0 | 06/01/2008 19h52 |
| strasbourg de nuit | tonio67 | [Paysage] | 2 | 04/01/2008 10h56 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Cathédrale de Strasbourg ... | SHout | [Architecture] | 8 | 18/05/2007 14h01 |
| A Strasbourg ce matin | olivier67 | Albums | 7 | 19/12/2005 21h29 |