| |||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Alors voilà : pour le moment j'ai 5 retours positifs. En comptant mon pote et moi, on serait 7. Le coach 8 (magic flight), une modèle, une maquilleuse :10. Ca fait du monde dans un studio de 25m2 ! Bref, tout le monde semble partant pour un niveau initiation : bases du studio/éclairage, ... et s'accorde du temps pour une marge de progression. C'est bien de pas être trop pressé Y'aurait aussi du post-traitement.On s'orienterait doucement vers une première séance début juillet. Sachant que le "début juillet" peut être large. Par contre, 7 photographes en même temps, c'est pas possible. Donc, on va procéder par ordre d'arrivée. Les premières réponses ensemble et les autres dans un autre groupe, voire plusieurs autres groupes, en fonction des gens qui pourraient se manifester par la suite. Mais avant ça, j'ai ABSOLUMENT besoin de certaines infos complémentaires : - d'abord, questions à dbsurfeur : serait-il possible d'avoir une liste exaustive du matériel disponilble dans le studio ? Et la communiquer en mp à Magic Flight ? Merci d'avance. - à Magic Flight : tu pourras me communiquer un "devis" , disons plutôt une offre de prix pour une séance de 3h00 tout compris (sauf le studio bien-sûr, au cas où cette option serait retenue) pour 4/5 photographes ? - à tous : est-ce que ça vous intéresse un studio en location gratuite, le soir en semaine, par contre, de 19h00 à 21h00 environ ? Je vais tenter un mini sondage là-dessus ![]() Bref, je sais pas si j'ai pensé à tout mais bon, les questions s'est fait pour ça ! Bien cordialement à tous. |
|
| |||
| |||
| Suite des aventures : on se dirige vers une première séance début juin si tout se passe bien. Et elle est complète ! En principe du moins. Sinon, d'autres vont être organisées, vu qu'il y a des gens intéressés Ca c'est bien !Bref, ça serait plutôt du genre le soir, de 19 à 21 heures, à peu près. Avec magic flight donc comme coach, un modèle et une maquilleuse et tout le matos nécessaire. Je contacterai les intéressés au fur et à mesure. A bientôt tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, il reste une place disponible pour le mercredi 25 juin à 18h30 à Paris pour une séance d'initiation au studio. Si ça vous intéresse, merci de me contacter. @ bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Intéressant tout çà, comment ce sont passées ces séances d'initiation ? |
|
| ||||
| ||||
| Feriez-vous ça un samedi ? Etant de Belgique... plus simple pour moi un samedi. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, je suis de retour de vacances. Et désolé, non, il n'est pas possible de faire ça le week-end car le studio n'est pas accessible à ce moment-là. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La faim justifie les moyens ! | chrisbati | [Portrait] | 8 | 04/09/2007 11h48 |
| Avec les moyens du bord | fgma | [Portrait] | 7 | 24/10/2006 21h06 |
| Thème du 20-06- 05 au 02-06-05 " Moyens de locomotion" | Baylyns | Défis par Thèmes | 3 | 20/05/2005 00h47 |