|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Merci Jean. Je suis obligé de décliner, ma femme travaille le 11 et je dois faire nounou... Fred. |
| ||||
| Citation:
Pour l'instant tu es le seul inscrit, peut-être deux si je viendrai en tant que photographe (sinon, je viendrai en tant qu'accompagnateur). Jean |
| ||||
| Citation:
Très bonne remarque et merci de le rappeler ; voici le lien pour les renseignements : http://www.ot-pont-en-royans.com/inforouteautomne08.pdf Jean |
| ||||
| Citation:
Ok bon ben on va attendre que le groupe s'étoffe un peu alors parceque 2 ça risque de faire un peu léger à part pour une bonne bière ![]() |
| ||||
| Citation:
Cela dit elle n'est pas mauvaise au bar des Grottes ... Un habitué ... |
| ||||
| Salut CELTICJRB , en principe tu peux compter sur moi pour cette sortie. L'occassion d'essayer le nouveau trepied ![]() |
| ||||
| Voici le mail reçu ce jour du site de Choranche : Pas de souci pour le 11 octobre à 9h00. Le tarif est de 15 € par personne pour la visite spéciale (durée 3h). Au niveau des accompagnants soit ils restent avec le guide et dans ce cas c'est 15 € aussi, soit ils font une visite classique qui dure une heure et qui est de 8 € par personne. (visite de 10h00 à 12h00 toutes les 1/2 heures). Indiquez nous donc le nombre de personne exacte et pour la visite spéciale et pour le restaurant. Merci par avance Cordialement. Service réservation Pour l'instant, nous sommes trois ; d'autres candidats? Jean |
| ||||
| Les participants a l'heure actuelle : Titousax (pas de déjeuner) IMAGE74 CELTICJRB + déjeuner DarkskyZ. + déjeuner Cybermac + déjeuner Jean |
| ||||
| Je suis partant. Mais ça risque d'être la guerre des flashs alors prem's sur le canal 1 du Wireless E-TTL ![]() |
| ||||
| Citation:
Je viens de te rajouter à la liste ci-dessus ; par contre, pas besoin de flash, a mon avis. Je n'ai jamais utilisé de flash (a une seule exception) dans les grottes, et ça va bien comme ça, au moins pour moi. Mais bien évidement, ce n'est pas interdit Jean |
| ||||
| On la fera à l'extérieur, avec les falaises en arrière-plan J'en profite pour demander aux participants de me dire s'ils veulent prendre le repas en commun au restaurant des grottes, ce serait sympa, me gourre-je? Comme ça, je réserverai le restau en même temps que le guide. Jean |
| ||||
| J'espère que vous allez faire un QTVR : c'est l'occasion rêvée ! Pour ma part je ne supporterais pas de faire la route, me retrouver là devant les falaises et de ne pas grimper ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait special | papily44@h | [Portrait] | 10 | 31/08/2008 15h20 |
| [40D et 5D] Grotte de Choranche | CELTICJRB | [Paysage] | 18 | 24/04/2008 10h48 |
| spécial | papily44@h | [Portrait] | 5 | 26/01/2008 17h28 |
| Pli spécial ! | Jocedu13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 02/05/2007 08h35 |
| Grottes de choranche | stef38 | [Paysage] | 6 | 10/08/2006 18h44 |