| ||||||||||||||||||||
|
|
| Bonjour a tous, Et bien moi, je vais quand même tenter l'histoire. De toute façon, je n'ai pas le choix, si je n'ai pas envie de perdre 30€ (les entrées sont déjà réservées) je vais essayer de faire quelques chouettes photos .... Bon dimanche à tous Benjamin PS: Si certains viennent quand même, je serai avec mon 40D autour du coup et avec un sac a dos + trépied |
|
| |||
| |||
| dommage, je vais cependant certainement y faire un tour, je veux essayer le 150-500 acheté hier et l'endroit est idéal. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je me fessais deja une joie de cette rencontre mais la meteo a tout gâché a la prochaine rencontre bonne fin de WE a tous |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est que partie remise ....... On reste au sec. Manu |
|
| ||||
| ||||
| Dommage les sacs étaient déjà dans la voiture... Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La rencontre est reportée au dimanche 22 juin
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
|
| Salut KTM, on se voit sur place? Bonne journée Ben |
|
| ||||
| ||||
et pourtant à l'heure actuelle c'est toujours de la pluie ![]()
|
| ||||
| ||||
| Après concertation en famille, on prend la route quand même. J'espère que les averses ne se transformeront pas en pluies diluviennes... |
|
|
| Ben j'ai eu une excellente idée de venir lire les derniers posts sur le forum. On s'était quand même décidé à se mettre en route. Mais comme la rencontre est reportée, on sera de la partie (D.Severine et moi-même) le 8 juin. On pourra mieux se reposer du mariage d'hier... |
|
| |||
| |||
| Mon épouse et moi-même en seront le 08 juin. En espérant du temps correct. http://www.eos-numerique.com/forums/...ileys/clap.gif Jean-François DAIX |
|
| ||||
| ||||
| Je me faisais une joie de vous cette sortie mais au vu de cette foutue météo ... Ce n'est que partie remise, on se re-mettra en route le 8 juin. aux téméraires qui tenteront le coups ce jour et bon dimache à tous. |
|
|
| Déçue mais tout de même contente que cette rencontre soie reportée... je ne voulais pas louper ça mais le temps ne m'inspirait pas ! Espérons que le soleil soit de la partie le 8 Juin ! |
|
| ||||
| ||||
| 8 Juin: Inscrits: Baylyns goldeagle D.Séverine Passonum Jf.daix + épouse
|
|
| je serai de la partie le 8 juin !!! |
|
| ||||
| ||||
| 8 Juin: Inscrits: Baylyns goldeagle D.Séverine Passonum Jf.daix + épouse Miss N
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| Paradisio 25 mai 2008 | Citrowallon | [Galeries membres] | 31 | 28/05/2008 22h28 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |