| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| En ce qui concerne ma soeur et son copain, ils ne sont pas libre Dimanche, vous pouvez donc les effacer de la liste... Par contre, Goldeagle et moi-même seront de la partie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - spotter - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme - jf.daix + Mme - Laurent62 + Mme + 1 enfant - jose1209 + Mme
__________________ __________________ Un homme qui n'a pas peur, ce n'est pas un homme c'est un fou (Jacques Brel). |
|
|
| Il semblerait que la pluie risquent bel et bien de se taper l'incruste durant notre sortie de dimanche... Si c'est le cas (si il pleut dès le matin en tout cas), Goldeagle et moi-même ne viendront pas... Si par contre il fait sec, nous seront des vôtres... Ce n'est pas évident, on ne sait pas trop quoi faire, parce que l'entrée à Paradisio n'est pas gratuite et j'avoue que payer pour passer la journée à essayer de se mettre à l'abris de la pluie ne nous enchante guère... Croisons les doigts pour que le temps reste sec car on aimerait vraiment faire cette sortie avec vous ! |
|
| ||||
| ||||
| On croise les doigts très fort!! ![]()
__________________ __________________ Un homme qui n'a pas peur, ce n'est pas un homme c'est un fou (Jacques Brel). |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est une "drache" continue, évidemment (quoi que ! )Mais une pluie entre coupée d'éclaircie est pour moi l'idéal,car les couleurs deviennent magnifiques SURTOUT a Paradisio . |
|
| ||||
| ||||
| Je prends le risque : si le ciel est vraiment trop maussade je ferai demi tour mais j'aurai au moins eu la chance de vous rencontrer et de vous saluer... Laurent |
|
|
| Idem, je tente le coup !!! |
|
| ||||
| ||||
| Zutttttt , obligation professionnelle dimanche ... je me vois contraint et forcé de décliner cette belle invitation."jmv + Mme + 3 enfants" ne seront pas là parmi vous. Vraiment désolé, d'autant que la dernière rencontre avait été très enrichissante ! Je regarderai vos photos ( avec tristesse ) Jean-Marc |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - spotter - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme - jf.daix + Mme - Laurent62 + Mme + 1 enfant - jose1209 + Mme
|
| |||
| |||
| Dommage que mon petit bout soit tombé malade... je me serais bine joint à vous... Peut-être la prochaine fois... Amusez vous bien ! |
|
| |||
| |||
| suite a un petit accident je ne pourrait pas etre des votres se dimanche, mais se n'est que partie remise. ha oui, si il pleut vous n'aurrez plus vos pieds plein de terre, ils sont en trein de pavé toutes les allées du parc. |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - spotter - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme - jf.daix + Mme - Laurent62 + Mme + 1 enfant - jose1209 + Mme
|
| |||
| |||
| Suite à un probléme de voiture je ne vais pas être parmi vous ce dimanche , je suis vraiment decus. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Malheureusement nous aussi serons absents.... une prochaine fois ... sûrement ! Bon amusement a tous ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme Laurent, je prendrai le risque mais si il pleut, je ferai demi-tour |
|
| ||||
| ||||
| Le temps se gâte sur paris et donc il semblerait que météo france ait vue juste, donc les prévisions pour dimanche la pluie risquent bel et bien de se taper l'incruste durant la sortie.. Pas jojo de passer la journée à se mettre à l'abris de la pluie et je souhaiterais éviter que mon enfant soit malade. Donc nous ne serons pas de la partie mais j'aurrais vraiment voulu faire parti de cette sortie avec vous !. |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - spotter - nounour - goldeagle + D.Séverine - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme - jf.daix + Mme - Laurent62 + Mme + 1 enfant - jose1209 + Mme
|
| ||||
| ||||
| Je ferai un point météo demain à 7h30 vu que j'habite à 15' du Parc. En cas de forte pluie, il est évident que j'annulerai la rencontre.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Dimanche 7h30 Petite averse à l'heure actuelle. Prévision pour ce dimanche: "nombreux nuages desquels s'échapperont des averses" L'entrée du parc n'est pas gratuite et vu les conditions météo de ce jour, il est donc préférable d'annuler et de reporter cette rencontre.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| Paradisio 25 mai 2008 | Citrowallon | [Galeries membres] | 31 | 28/05/2008 22h28 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |