| ||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Suis intéressé par la rencontre du 25 mai. Mon épouse accompagnera. Etant de Mons, je suis un régional de l'étape et serai très heureux de faire connaissance avec d'autres "EOistes" Amicalement, Jean-François DAIX |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine + 2 personnes - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme - jf.daix + Mme
__________________ __________________ Un homme qui n'a pas peur, ce n'est pas un homme c'est un fou (Jacques Brel). |
|
| ||||
| ||||
| Si tout va bien... Laurent62 + Mme + 1 enfant (3ans) |
|
| ||||
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine + 2 personnes - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme - jf.daix + Mme - Laurent62 + Mme + 1 enfant
__________________ __________________ Un homme qui n'a pas peur, ce n'est pas un homme c'est un fou (Jacques Brel). |
|
| ||||
| ||||
| A priori, nous aurons une météo plutôt clémente (sans pluie du moins) ![]()
|
| ||||
| ||||
| Pendant le week-end, encore un peu plus chaud mais également plus instable : l'après-midi, risque d'une averse orageuse surtout le long de la frontière française. Les maxima seront compris entre 20 et 25° et les nuits deviendront plus douces. Meteo.be |
|
| |||
| |||
| aurez vous un signe distinctif ? il est probable que je passe, j'ai déjà un abo pour la saison à paradisio pour le parking et l'entrée ainsi que ma compagne. par contre dimanche le beau temps ne sera pas forcéement de la partie, d'ou mon doute sur ma venue. cordialement josé faites gaffes à vos roues, la dernière fois que je suis allé à paradisio quelqun avait commencé à déboulonner une roue arrière ... je suis rentré avec 3 Boulons sur ma roue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pas un voleur de roue alors, c'était un voleur de boulons ![]() |
|
| |||
| |||
| oui ca me fait aussi marrer maintenant, moins sur le coup quand j'ai imaginé ce qui se serait passé si j'avais pardu la roue sur l'autoroute. en fait c'etait un voleur de roue qui a été dérangé et n'a pas pu finir son boulot.. c'etait un lundi, il n'y avait quasiment que des cars scolaires pas de particuliers. |
|
| |||
| |||
| Pour ce qui me concerne, j'ai imprimé sur une page A4 l'image qui se trouve en haut des pages, " canon eos numérique portail eos canon numérique" difficile de me rater ...:-) |
|
| ||||
| ||||
| Heure et point de rencontre : Le point de rencontre se fera à l'entrée du Parc, entre 9h30 et 10h. Entrée dans le Parc à 10h15 le temps d'aller chercher les tickets. Il est IMPORTANT d'arriver à l'heure étant donné que nous pourrons bénéficier d'une entrée à prix de groupe. Il serait donc dommage d'arriver en retard et de payer un prix individuel (ce qui représente 3,80 Euros de ristourne). J'insiste donc pour que tout le monde soit à l'heure. Pour me renconnaître : je porterai un T-shirt EOS-Numérique, et vous recevrez en MP un n° de téléphone pour me contacter si besoin. A dimanche 9h30.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis jamais allé dans ce parc, doit-on amener son picnic ou peut-on se ravitailler sur place ? |
|
| |
| Citation:
Il y a moyen de manger sur place. Mais je ne l'ai jamais fait. Mais je pense que ce n'est pas fameux. Le mieux, c'est le pic nic. Comme ça, tu manges où tu veux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil que Laurent, je ne suis jamais allé dans ce parc et je me posais la même question. Sur le site web du parc je suis tombé la dessus : Restaurants J'hésite donc entre pic-nic et restau , mais j'ai pas trop envi de transporter le sac sandwich en plus des zooms toute la matinée ( ma petite famille étant composée de 4 personnes, ca fait un gros sac à pic-nic ) ....... Et puis la bière est bien meilleure fraîche Manu |
|
|
| Hello, sorry mais Guy vient (enfin et seulement) d'avoir sa confirmation d'inscription aux 20 km de Bruxelles dimanche aprem, donc pas de Paradisio pour nous cette fois mais course à pied et valises au programme @+ Noa |
|
| |||
| |||
| dans la serre il y a le choix Pates ou Frites avec toute sorte de viandes sauces. j'y mange chaque fois que j'y vais, le seul problème peut etre la foule et le prix est abordable c'est un self. j'avais mangé une pizza sur le bateau, mais j'en avait pas été très content. il y a néanmoins des tables pour le picnic pour ceux qui le souhaitent. http://jose120963.free.fr/panopara.jpg afaire/jose40D paradisio voila quelques photos de l'endroit et de la faune Dernière modification par jose1209 22/05/2008 à 07h11. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| Paradisio 25 mai 2008 | Citrowallon | [Galeries membres] | 31 | 28/05/2008 22h28 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |