|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| |||
| Bonsoir, Un première pour moi, je ferais mon possible pour être présent. Amicalement Pierre |
| ||||
| |
| |||
| Question idiote du dimanche, mais je suis aussi néophyte pour les recontres eos-numerique que certains autres, comment se reconnaitre, où sera fixé le rendez-vous??? bien à vous |
| ||||
| Pour moi aussi ce sera une premiere mais je pense q'un groupe de personnes toutes equipées de sac photo et avec des reflex entre les mains ça doit etre vite reperable !! enfin je pense ![]() Dernière modification par Miss N 18/05/2008 à 12h53. |
| ||||
| Bonjour, Etant une première pour moi je viendrais avec mon fils 6ans et peut étre avec madame. J'espère qu'il y aura plus d'info sur l'heure, comme le groupe vas être conséquent comment ce négocient les places. Slts |
| ||||
| Salut à tous ..... Si tout se passe bien je viendrai aussi .... Je serai accompagné de Mme et de mes 2 enfants ( 7 ans et 21 mois ) En espérant que la météo soit de la partie ! Manu Dernière modification par manu_lille 19/05/2008 à 18h45. |
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine + 2 personnes - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine + 2 personnes - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant
| ||||
| Carla-Luna, Si tu veux un comptage précis , pour ma part c'est : manu_lille + Mme + 2 enfants ! Manu |
| ||||
| Citation:
C'est modifié ![]()
| ||||
| Comme Giorgioeos, je faisais partie du groupe lors de la précédente (et chouette) sortie EOS à Paradisio. C'est avec grand plaisir que je participerai (avec Mme) à cette nouvelle sortie et ferai connaissance d'autres membres d'EOS Num A très bientôt, Salutations ![]() |
| ||||
| - Baylyns + Carla-Luna + 1 enfant - Miss N - PAQ2000 + Mme - Citrowallon + Mme - ktm - johj0 - Noa + Guy - spotter - Macounette - freddonux - nounour - Alex + Mme + 1 enfant - goldeagle + D.Séverine + 2 personnes - jmv + Mme + 3 enfants - benjibxl + Mme - PIERRE1995 - toussaintg + Mme + 1 enfant - manu_lille + Mme + 2 enfants - valkil + lotali + 1 enfant - Passonum + Mme
| ||||
| Je cherche un EXT 1.4 et/ou EXT 2.0 Canon à tester (10 minutes) pendant cette sortie. Si un membre présent possède ce matériel peut il penser à moi ? Un GRAND merci d'avance. Je voudrais voir ce que ça donne sur mon EF 200 f2.8 L et sur le EF 70-200 f4 L. Manu |
| ||||
| Citation:
Ils seront là tous les deux.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Paradisio (Mons Belgique) | _champi_ | [Paysage] | 6 | 20/06/2008 20h12 |
| Paradisio 25 mai 2008 | Citrowallon | [Galeries membres] | 31 | 28/05/2008 22h28 |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Rencontre à Paradisio | photoGraphic | Rencontres Membres | 88 | 07/11/2005 22h06 |
| Une journée au parc Paradisio | Fred08 | Albums | 22 | 10/09/2005 20h44 |