|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| No problem Miss, Je rappelle mon n° de tel : 06 79 75 12 50, tu appelles quand tu arrives, si tu viens, et je t'aiguillerai pour retrouver facilement le groupe sur le site. Bonne nouvelles, quelques orchidées en fleur, et j'ai effectivement un 100 macro à preter en partage au groupe. Ne pas oublier un pied. Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
Ne faisant pas de photos demain matin ,je peux aller vous chercher à l'église. Marcellin |
| ||||
| Bonne idée Marcellin !! Disons toi à l'église, et moi sur le site dès 7.45. Daniel ![]() |
| ||||
| tant mieux !! @ demain Alain. Daniel ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci j'appelle des que je suis à l'eglise Je devrais être là en milieu de matinée |
| ||||
| Citation:
Merci j'appelle des que je suis à l'eglise Je devrais être là en milieu de matinée |
| ||||
| Merci d'avoir prévenu de to absence Alderse, Daniel ![]() |
| ||||
| Merci Daniel pour cette sortie tres sympathique !!! Le groupe etait super!! La macro c'est vraiment pas evident et je vais devoir m'entrainer !!! J'ai hate de voir vos photos Sinon ma main droite se souviendra longtemps des moustiques ... ça gonfle à vue d'oeil !!! ![]() Dernière modification par Miss N 24/05/2008 à 21h04. |
| ||||
| A qui appartient ce bras ??? ![]()
Accueil extraordinaire (ah oui, nous sommes chez les ch'tis...), Daniel n'oublie pas de remercier ton épouse pour le café Laurent |
| |||
| Sortie des plus agréables. Beau temps, beau site, groupe et animateur très sympatiques, restau. J'en ai oublié mes crampes et les moustiques de type collossus stratoforteresse. Merci beaucoup à tous pour cette journée remarquable et mémorable ! |
| ||||
| Merci à vous, Ce fut un plaisir de vous accueillir dans ce petit paradis. La journée fut ce que vous en avait fait : un super souvenir. Je suis enchanté que nous ayons pu assister à deux émergences. C'est finalement assez rare, et cela me demande chaque année une énergie particulière. Je vous remercie pour votre bonne humeur, et vous retrouverai tous avec plaisir, là bas, ou à l'occasion d'une autre sortie. Je n'ai pris le temps que pour une photo je crois, aussi j'attends les vôtres avec impatience !! Laurent : je suis réellement aussi poilu ? ou tu triches... Daniel ![]() |
| ||||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Membres - Macro à Vincennes [les tophs...] | Viktor | [Galeries membres] | 4 | 18/07/2007 22h05 |
| [Macro] Jolie rencontre | photoGraphic | [Macro] | 10 | 10/08/2006 23h11 |
| Rencontre MACRO à Liège | Haentjens.R | Rencontres Membres | 30 | 09/07/2006 00h34 |
| Rencontre Macro Etang de Bel Assise (24-09-05) | fluo | [Macro] | 74 | 06/10/2005 10h22 |
| Rencontre Macro Maison Lafitte (18-09-05) | anson_le_vampire | [Macro] | 120 | 29/09/2005 22h11 |