|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| salut pour moi je confirme uniquement le matin au gorge du fier... comme la saison d'ete commence j'ai une formation l'apres midi |
| ||||
| Cool Romain, dommage pour l'aprem mais tant pis Une prochainePic-nic? |
| ||||
| pic nique non plus desolé....... |
| ||||
| Super Thierry!!! Je suis trop contente! t'inquiètes pour le vide...je ne connais pas trop mes "limites" non plus...on verra bien ![]() C'est noté pour les rebloch (j'en suis à 25!!! quels bons clients!), pensez tous à vos glacières et vu les températures annoncées, prévoyez beaucoup de glaçons!!! (oui, je sais, on dirait une petite vieille radoteuse mais je serai trop déçue que vous ayez de la bouillie le dimanche soir et sûr que 25, je n'aurai pas de place pour les stocker toute la journée) |
| ||||
| Eh ben voilà ! Je suis obligé de déclarer forfait.... ![]() Bon, je ne pourrai me joindre à vous. Une autre fois donc. Bonne sortie et ramenez de zolies photos ! |
| ||||
| Mince Tarine Une prochaine alors ![]() Pas d'autres personnes pour prendre Alex? C'est pas que je veux pas aller le chercher mais ça double mes km (60 au lieu 30!!)....c'est un énorme détour....:$ T'as aucune autre solution Alex? |
| ||||
| christelle tu me met un p'tit rebloche de l'etale merci |
| ||||
| Voui Romain!! Un rebloch de l'étale qui va venir à Thônes, puis à Annecy pour retourner à La Clusaz!! Ce sera un rebloch voyageur ![]() |
| ||||
| bon alors dans la journée je vais voir avec mon pote de beaufort si il vient. Je demanderai à mon oncle si il veut venir mais bon c'est pas très sur. Euh pour le solution de se déplacer je vais voir ce que je peut faire voir si personne ne peut m'amener à Thones, mais c'est pas sur je vous tien au courant. |
| ||||
| Coucou à tous, finalement il est fort probable que je vous rejoigne seulement au moment du pic-nic... Si c'est le cas, christelle, je t'enverrai un smeusmeusss à 8h45 pour vous dire de ne pas m'attendre. Bonne fête de la zik à tous ! ![]() |
| ||||
| bon je n'ai toujours pas de nouvelle de mon pote de beaufort donc je pense qu'il ne viendra pas. Et par contre je ne sais pas toujours pas comment vous rejoindre ![]() |
| ||||
| On va trouver Alex! T'inquiètes! Au pire, je ferai le grand détour. Prévoyez à boire, grosse chaleur annoncée Soleiiillllll! |
| ||||
| bon quoi qu'il en soit on trouvera une solution pour éviter de te faire un grand détour ![]() |
| ||||
| Ca m'éviterai de me lever 45min plus tôt! ![]() |
| ||||
| Bonjour contre temp je vien pour les gorges du fier a demain. |
| ||||
| ET ben moi je vous souhaite une bonne journée`j'ai l'epaule en vrac ainsi que la hanche apres une chute à velo , les boules...ne pouvoir rien faire alors qu'il fait grand beau .bonne tof a vous et peut etre a une prochaine Richard |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |