|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour Je viens de voir qu'une balade est au RDV au Semnoz, dommage je bosse ce jour la,, autrement je me serais invité.....une première pour moi......mais une bonne adresse pour déjeuner: Les rochers Blancs...Un cadre typiquement savoyard, une bonne adresse pour bien mangé dans la joie et la bonne humeur...Voili, voilà pour ma petite participation.... Peux etre a bientot j'espere Geneviève. |
| ||||
| Un peu de temps cet aprem alors je fais une petite récap de 12 jours avant ![]() Arrêtez-moi si je me trompe: Présents sûr: - Christelle74 - Dark (seulement aprem Semnoz) - Romain 74 - Ouatitm - Celtic JRB - Lolo 74 - Alex 74 (+1 copain à confirmer) - Tarine - Tiebin - Kinokio A confirmer: - Alias - Richard 74 - Desmoniak - Cavalier - Peanuts - Frog - Vladi Programme journée: (pour le moment) Matin => Gorges du fier Midi => Pic-nic (lieu à définir) Après-midi => Semnoz ![]() |
| ||||
| Je ne serai malheureusement pas de la partie cette fois, n'étant pas dans le coin ce week-end là. C'est dommage car on avait passé un bon moment sur Annecy la dernière fois. Je regarderai avec attention vos clichés en tous les cas. |
| ||||
| Citation:
Le matin le soleil est de face lorsque que l'on regarde la chaîne des Aravis et du Mont-Blanc, l'aprés-midi, on a le soleil quasi dans le dos pour shouter ce panorama. Si la météo est dégagée et sans brume, on peut voir le soleil se refléter dans le lac du Bourget si tous les éléments s'accordent. |
| ||||
| Citation:
Excuse, je pensais plutôt à la lumière, pas terrible l'après midi,un peu écrasante vu la hauteur du soeil à cette période de l'année, et au risque de nuages plus important, Et un petit bivouac, histoire d'avoir le couché puis le lever du soleil, ça ne tente personne ? ![]() |
| ||||
| Héhé ou plutot comment dire sans brisquer "euuuuh les gens, j'ai pas de voiture..." Si c'est sur ma route aucun problème, apelles moi si t'as encore mon numéro, on en discute si tu veux. |
| ||||
| Citation:
+, à confirmer, 1 connaissance qui vient juste de passer au numérique, et qui ne devrait pas tarder à s'inscrire sur Eos... |
| |||
| Citation:
Tout pareil ...Une prochaine fois avec plaisir... |
| ||||
| Citation:
Merci à toi Kinokio ... c'est bien ce que j'ai fait mais ça ne fonctionnait pas (ça bloquait après avoir lu le reglement et après l'aovir accepté , mais je viens de refaire un essai et ça à l'air bon cette fois ... Un peu tard ce soir je ferai ma présentation une autre fois. Merci |
| ||||
| Je suis re-motivée!!!! La météo locale ( Météo des alpes - Météo Chamonix - Haute Savoie Vaud Isere Hautes Alpes Fribourg Valais Jura ) prévoit le retour d'un temps de saison à partir de mercredi-jeudi avec des températures aux alentours de 25°C !!! Inespéré! Pourvu que ça soit vrai! Une fête de la musique estivale et une sortie le lendemain sous le soleil, quel joie!! Alors du coup, je retiens vivement l'idée du pic-nic et si toute fois le lac d'Annecy n'est pas un obstacle pour vous, le pelouse du Paquier est bien sympa où les pontons du côté de Sevrier ça collerai bien entre les gorges et le Semnoz ?Je prévois les reblochons! ;-) |
| ||||
| + 1 pour le pique nique pour ma part je confirme vendredi.......... |
| ||||
| perso le pic-nic sur le paquier perso je ne suis pas très chaud mais bon si tout le monde est d'accord pour aller sur le paquier pas de problème |
| ||||
| Tendance du Week-end Temps ensoleillé et graduellement plus chaud. Les températures pourraient atteindre 30°C dimanche. Cette période plus estivale pourrait vite se terminer en début de semaine suivante...........A suivre. *so happy* |
| ||||
| Bon, pratiquement, ou pourrait convenir du programme suivant : - 8 heures : rendez-vous à Lovagny pour la visite des gorges du Fier. Le temps de se présenter, de visiter, il sera pas loin de 11 heures et demi. - 12 heures : pique-nique reblochonnesque au lac d'Annecy ; - ensuite, montée au Semnoz pour tofer grave, y compris peut-être ensuite un diner ensemble pour ceux qui voudrons? Autre chose : je viendrais à deux (je n'ai pas encore l'age de sortir seul ).Des remarques? Jean |
| ||||
| Parfait Jean!! C'est nickel comme ça le programme! ![]() edit: 8h!!! ouch, j'avais pô vu!! mais y a la fête de la zic la veille au soir..bon ben une petite nuit s'annonce ![]() |
| ||||
| Hello Christelle et à tous, Cette sortie me tente bien. Je pense pouvoir me joindre à vous, sauf contre temps. Je confirmerai sûr jeudi soir ![]() Jean, sur le site des gorges, c'est marqué que c'est ouvert seulement à 9h15...tu confirmes le RDV à 8h du mat ? |
| ||||
| Citation:
Je ne confirme rien, car j'ai proposé, et non pas imposé Mais ta remarque est bonne, on pourrait dire rendez-vous à 8H45, non? Espérant te revoir pour l'occasion Jean |
| ||||
| A confirmer également mais je pense pouvoir me libérer pour dimanche.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |