| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| 27 mètres, c'est rien du tout.....il y a des falaises de 200 a 300 mètres dans le Vercors, c'est là que je sais que j'ai le vertige Un "ticket" Gorges du Fier + Semnoz ne serait pas pour me déplaire. D'autant plus qu'il est possible de manger aux gorges du Fier, ce peut être intéressant. Il y a aussi cela : Site naturel de la Grotte et Cascade de Seythenex - Haute-Savoie pas loin des gorges du Fier......est-ce intéressant, pour ceux qui connaissent? Jean |
|
| |||
| |||
| Pour avoir visiter le sire des grottes de seytenex il y a quelques années, je peux dire avec certitude que je n'y retournerait pas. La raison est simple : il n'y a pas grand chose à voir. On se déplace avec un guide dans des petites galleries sans grand chose d'interressant à voir. Il n'y a pas de caratéristiques spécifiques. Pour les "que" 27 m de gaz entre mes pieds et le sol, cela me suffit très largement à rendre ce parcours extrèmement désagréable pour moi... 27m cela fait 9-10 étages et au 2ème je me sens déjà mal alors 27m sur une petite passerelle en bois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oublions Seytenex (merci de nous avoir prévenus) ; bon, si j'ai bien compris, je ne t'inviterais pas pour visiter les précipices dans le Vercors? Jean |
|
| |||
| |||
| Tu as bien compris... J'ai le vertige quoi ! J'essaye toutefois de pousser mes limites mais là c'est trop ! Pour les précipices, cela dépend de la config du terrain. Je n'ai pas trop de soucis sur le chemin des crêtes du Semnoz par exemple même si je ne reste pas trop longtemps au bord. Le sommet du Parmelan près du refuge commence à être vraiment limite... |
|
| ||||
| ||||
| On ne va pas te laisser tomber Dark , en effet, on peut se caler 2 endroits ds la journée...gorges du fier le matin, pic nique, et le fameux Semnoz dans l'apremA voir si ça branche... |
|
|
| Bonjour à tous Ca me tente bien , un petit week-end dans le pays de la rebloche. Les vaches, ça me changera des chevaux! Faut que je regarde si niveau emploi du temps et finances, ça peut le faire ou pas. Je vous tiens au courant. Arnaud |
|
| ||||
| ||||
| Et moi qui pensait proposer le Roc d'Enfer un de ces quatre... avis aux amateurs de vertiges ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un copain qui roulait à gauche dans les gorges du Verdon pour s'éloigner du précipice (il ne marche pas non plus sur les bouches d'aération du métro !), alors je compatie pour le vertige ! Les gorges de Seythenex : la dernière fois que j'y suis passé, il y avait un panneau : fermé pour raison de sécurité. Ca fait un second motif pour ne pas s'y rendre !! A présent que les sites semblent se dessiner, reste à entamer la discussion sur l'heure du rdv : je proposerais bien 8h30 devant l'entrée des gorges du Fier. Pour moi, ce sera un croissant aux amandes ! |
|
|
| euh petit bilan pour le moment qui vient et qui vient pas ? |
|
|
|
toujours partant pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dis ça, je dis rien, mais pour faire un bilan et programmer une heure de rdv, on devrait p'tet attendre les alentours du 20 parceque d'ici là, de l'eau va couler sous les ponts... |
|
| ||||
| ||||
| Oui je pense aussi, quelques jours avant on fera le point....mais n'hésitez à reconfirmer votre présence, ça m'évitera de tout relire ![]() Donc on part pour matinée aux gorges du fier et aprem au Semnoz? Je suis assez ok pour ça mouaa ![]() |
|
| |||
| |||
| OK pour l'aprés-midi au Semnoz, on se retrouvera là-haut. |
|
|
| Je vient et peut être un pote viendra avec nous mais il me confirme avant le 22 ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oups ! j'avance de deux semaines !!! C'est sûr qu'on a le temps ! Désolé ![]() |
|
|
| et pas mal de m3 vu la météo en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde !! Toute nouvelle ici , (impossible de faire ma présentation dans la rubrique adéquat, ça ne marche pas ) j'ai apparement quelques soucis pour comprendre su site .. Je suis d'Annecy et aimerais bien me joindre à vous afin de faire plus ample connaissance avec vous et le site. .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh beh écoute ya pas de problème, tout le monde est bienvenu ! Pour te présenter, tu vas dans la section présentation et reglements puis tu cliques nouveau sujet... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |