| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| je croit qui organise ^^ à toi de voir ^^ |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si je serai la le 22 (j'espere sincerement), mais vous pouvez peut etre faire gorges du fier le matin et chateau de menthon en fin d'apm... Richard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est ta sortie christelle,fait plusieur propositions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Site Naturel des gorges du Fier lac d'annecy haute-savoie rhône alpes France |
|
| ||||
| ||||
| Minceeeeeeee Tarine!!!! je vois ton pseudo et je me souviens de ton mail, j'ai totalement zappé la réponse!! honte sur moi!! Promis, j'y remedis dès demain!! |
|
| ||||
| ||||
| Il n'est pas compliqué de faire un sondage, par contre il faut que toutes les propositions soient notées avant. Sinon au niveau proposition, le Galibier c'est pas mal non plus au mois de juin, surtout pour les Marmottes, Celtic y avait déjà organisé une sortie il y a quelques temps!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Un petit peu trop loin pour moi pour le coup (surtout que je vais pas tarder d'y aller pour voir de la famille...alors 2 fois...)Les propositions de Romain sont sympa je pense, ça garde l'idée du début tout en proposant autre chose pour ceux que le Semnoz ne branchait pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a quoi à photographier au Semnoz ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est en place ICI ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le Galibier, j'irai surement le dimanche 1er juin. J'en reparlerai prochainement dans la présente rubrique. Des montagnes, dont le massif du Mont-Blanc, et une vue aérienne sur le lac d'Annecy et autres vallées. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 la chaîne des aravis, le lac d'Annecy, le lac du bourget par temps clair. Le plateau en lui même est aussi très beau. Et puis il y a les vaches (en accord avec le sujet de départ), quelques fermes, des sujets macro... bref de quoi passer une bonne journée. Et puis la nuit venue, idéal pour des photos de ciel ou de paysage en pose longue. |
|
| ||||
| ||||
| N'étant pas sûr d'être présent le weekend du 22 Juin, je ne me suis pas inscrit à cette sortie mais si je puis me permettre, et au vu du sondage, il est tout à fait possible de faire les gorges du Fier et le Semnoz dans la même journée, environs une demi-heure de voiture entre les 2 . Et l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir 2 sites exceptionnels..... Dernière modification par cd74 26/05/2008 à 10h56. |
|
|
| bon c'est ok pour moi mais va falloir voir pour du convoiturage et mon pote me rend réponse impeu avant. |
|
| ||||
| ||||
| Pero, je me contenterai du Semnoz, les gorges du Fier sont bien trop vertigineuses pour moi et surtout mon vertige... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vertigineux? sportif? Si oui, je suis mal également.... Je pensais qu'il y a avait des chemins tranquilles....si c'est trop pentu et glissant, j'abdique, j'ai testé hier dans un chemin vers des cascades, j'ai eu peur de tomber une dizaine de fois et j'ai toujours peur de casse l'appareil... D'ici une semaine je ferai le point sur les participants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucun problème pour moi... les endroits escarpés et vertigineux me font plutôt plaisir alors je suis partant à 200% quelquesoit le programme. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |