| ||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Ouai...c'est pour ça que je doute de la destination, qui n'était pas d'ailleurs dans mes choix de départ...me suis fait doubler ![]() On verra, il y a peut-être des choses sympa, j'y suis montée une fois et pas marqué plus que ça mais je n'ai pas dû aller aux bon endroits. Je fais confiance à Celticjbr ![]() Viens donc ac3, ton amie sera la bienvenue également ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu es pas sur de ta destination pour cette rencontre il y a le "cirque de saint meme" qui me semble aussi bien sympas |
|
|
| c'est quoi le "cirque de saint meme" ? |
|
| ||||
| ||||
| Voici la réponse : http://www.eos-numerique.com/forums/...-savoie-21289/ Problème : le restaurant n'est pas souvent ouvert.......mais on pourrait pique-niquer? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attude 900 m , ça correspond à mes possibilités. Je suis pour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| pique -niquer c'est dans mes cordes ça ![]() je prefere ça que passez du temps dans un resto |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, c'était d'ailleurs mis comme ça dans le premier post. Cette idée de sortie venant d'un "aurevoir" de la sortie Annecy de nuit où on avait dit: "on se refait la même mais cet été en plein jour et on pique-niquera avec le reblochon"...voilà Donc pas de resto pour moi non plus, surtout à cette époque s'il fait beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'un pique nique est plus sympa, et ça nous laisse dispo pour les photos. Par contre, il commence à y avoir débat sur le terrain de jeu : si chacun exposait son objectif, ses souhaits et limites ? Les endroits ne manquent pas, du sauvage ou sur-fréquenté. Perso, je préfère le premier ! Par contre, un 22 juin, la photo de paysage risque d'être limitée (il faudra rester tard pour retrouver une lumière exploitable, si la météo le permet !). Il faudrait un lieu offrant des variétés de sujets (ce qui nous permettra de ne pas tous faire les mêmes clichés !). Autre question : pourquoi ne pas imaginer une itinérance, afin de découvrir plusieurs sites (rapprochés) et éviter une journée rando aux moins enclins aux efforts ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, avec plaisir, mais pour le coup, je ne sais pas trop quoi proposer. Je vais réflechir |
|
|
| j'ai pensé ce matin : pourquoi ne pas faire une rive du lac droite ou gauche pour la journée ? ou même mes 2. |
|
| ||||
| ||||
| demander a un modo de faire un petit sondage....entre plusieur possibiltées moi je propose semnoz cirque de saint meme |
|
|
| perso le bord du lac |
|
| |||
| |||
| bord du lac vers bluffy et le chateau de menthon, on voit bien le lac et selon les heures la couleur peut être superbe. |
|
| ||||
| ||||
| un petit sondage messieurs les modos s'il vous plait merci bord du lac(bluffy) semnoz cirque de saint meme gorge du fier |
|
| ||||
| ||||
| Cette sortie du 22 juin m'intéresse, surtout que c'est pas très loin de Geneve. Je vais essayer d'organiser ce petit sondage |
|
| ||||
| ||||
| merci tiebin et ravis que tu puisse venir |
|
| |
| Citation:
si on fait une sortie là bas il y a pas mal de chance que je vienne |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |