| |||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
Par contre, si d'autres veulent s'arranger, no soucy. Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pourquoi pas le Semnoz. De toute façon, dans les Savoies, les sujets ne manquent pas ! Même si c'est mieux dans le 73 !!! Bon, après cette petite provocation, je note le 22, sous réserve. Pour Alex, si je viens, je te récupère à St Fé. A suivre... |
|
| ||||
| ||||
| Et hop 2 de plus , c'est cool!- Christelle - CelticJRB - Dark - Romain74 - Lolo74 - Tarine A confirmer: - Alias - Lau13 (et la clique) - Alex74 Dernière modification par Christelle74 04/05/2008 à 20h48. |
|
|
| euh attention pour le moment je met au conditionnel même si il y a pas mal de chance que je vienne. |
|
|
| je voulais savoir si sa dérangai si une personne venai avec moi mais qui n'est pas inscrit sur le forum ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun problème, même s'il a du matos d'une autre marque, voire même pas de matos du tout, il pourra apporter sa bonne humeur Jean |
|
|
| ha ben merci beaucoup je lui demanderai si il veut venir |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, j'ai demandé à une copine...équipée en Pentax. J'aimerai beaucoup qu'elle se joigne à nous (c'est elle => Photos: Alie (Amphion les Bains) - fotocommunity) |
|
|
| bon alors je demanderai aussi a mon oncle si sa lui donne envie d'y aller il est en pentax avec 2 k20D |
|
|
| Bonjour. Dommage pour moi le 22 juin je doit etre au MANS ( 24 heures du Mans ). |
|
| ||||
| ||||
| J'avais pas vu ce post, je vois si rien n'a été booké par Madame et je repasse... |
|
| ||||
| ||||
| Ca n'a pas l'air d'attirer grand monde le Semnoz...peut-être mauvaise idée? Il y a suffisamment de beaux coins dans la régions pour réaliser une sortie sympa. Vous êtes tous pris? ou le sujet ne vous botte pas? |
|
| ||||
| ||||
| Bon jour à tous ça me dit de faire une sortie avec vous ... mais je ne sais pas encore si je suis disponible..je le saurais qu'au dernier moment. Cristelle74 ,j'ai vu que tu etais dileuse de reblochon...ton ami de venderait pas de la "tomme blanche" . |
|
| |||
| |||
| Hello, j'suis nouveau sur le site. Quelqu'un pourrait me mette au parfum sur ces rencontres? Je viens de La Roche Merci A+ |
|
| |||
| |||
| Ne désespère pas Christelle, la sortie est encore loin, dans un peu plus d'un mois, les eossiens ont donc encore le temps de s'inscrire et de s'organiser. En plus, ces derniers jours avec les ponts ne sont peut-être pas propices à l'organisation mais cela va venir. Desmoniak : les rencontres se passent le plus simplement du monde. Si le sujet proposé te convient, il de suffit de dire que tu viens,de suivre le post pour être au courant des évolutions et ensuite il n'y a plus qu'à se rejoindre sur le lieux de rendez-vous et le reste roule tout seul... pour info voici le lien vers notre dernière sortie sur Annecy http://www.eos-numerique.com/forums/...rs-08-a-72734/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas tout compris, faut-il faire des efforts physiques importants? ... Quelques pb physiques... Sinon je suis partant, je n'ai jamais fait ce genre d'expédition. J'ai bien noté le 22 Juin. J'emènnerai peut-être une amie avec moi. (elle a un 350D) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |