| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais très bien ce site, pour y être allé plusieurs fois... (j'avais mis des photos ici ) Le site est interessant (semblable aux gorges du fier je pense), la visite s'effectue en 30 minutes. Par contre, il n'est pas trop possible de traîner pour faire des photos. J'avoue y avoir pensé ! j'ai beaucoup d'idées de complément dans le coin, je connais ces vallées (d'Abondance et de Morzine) comme ma poche. Allez, je vous concocte un petit programme qui devrait satisfaire tout le monde, tout à l'heure en début d'après-midi ! |
|
| ||||
| ||||
J'ai hate de voir ça ! je viendrai faire un tour cet apres midi ! |
|
|
| En surfant sur le net, je viens de tomber par hazard sur un lieux qui semble assez extraordinaire. et en plus a 2 pas des gorges du fier. peu etre est ce là notre prochaine sortie. je vous laisse juge. VISITES HAUTE-SAVOIE - tourisme Annecy -Les Jardins Secrets - GALERIE PHOTOS alors pourquoi pas pour une prochaine fois. a quelle saison, cet endroit est il le plus fleuri ? Je vous laisse découvrir le site et commencer a réver. Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |