|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bon courage Richard, je compatis ![]() Une prochaine... Bon ben levé très tôt pour moi (et je serai pas couchée avt 1h), je passe chercher Alex! |
| ||||
| j'ai beaucoup apprecié cette rencontre les photos pour bientot ![]() |
| ||||
| Pareil! Je suis très contente de cette sortie, une journée dans la bonne humeur, la gentillesse...que de bons moments que je n'oublierai pas! J'ai eu grand plaisir à revoir les "loulous" de la sortie "Annecy by Night" et ravie d'avoir fait la connaissance d'autres super "specimen" ![]() Le problème pour moi de ce genre de journée/sortie...c'est que plus y en a plus j'en redemande ![]() A bientôt tous! (vous faites quoi à 16h le 13/09? )P.S: qui ouvre le topic? Parce-que moi je pourrai juste ouvrir celui des "portraits de la sortie" (comment ça, je n'ai que ça?? rohhhh)Dernière modification par Christelle74 22/06/2008 à 21h46. |
| ||||
| Hello tous ![]() Bien rentré chez moi, avec quelques bouchons de fin de WE....(3 heures pour le retour )Merci Christelle pour cette sortie "Estivale". Merci à tous pour votre bonne humeur. Là, j'suis un peu lessivé...je vais allez prendre une bonne douche et dodo. Les photos, un peu plus tard. A bientôt ![]() |
| ||||
| Merci à toi Tatam pour ta si agréable compagnie (et pour avoir fait le route pour être avec nous) |
| ||||
| Bonsoir, Super journée Merci à Christelle pour l'organisation, et à Jean pour le "canon" (et bon anniversaire au passage!) . Merci également à tous pour la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse. Afin de résumer le plus clairement possible pour les absents, on a eu entre autre : course aux isos dans les gorges, pause bouchon, course délirante aux mm (par milliers, commes les joujoux !) avec les focales, course vache, course très planante, et surtout course aux photographes photographiant les photogaphes qui photographient.... des photographes (quelqu'un peut-il me rappeler ce que faisait le premier ?). Bref une vraie "table ronde au sommet". |
| ||||
| Merci à tous également et à ceux qui ont fait de la route et merci à Jean pour le Canon ! Denis, je crois que le premier photographe faisait la course aux mm, il me semble qu'on en était rendu à 1200mm... peut-être qu'un testeur de cette formaule postera le résultat. Dommage que la brume de chaleur se soit invitée, mais j'ai passé une escellent journée avec vous tous. Rendez-vous donc le 13/09, 19h où vous savez pour ce que vous savez... |
| ||||
| Je vois que bon nombre sont rentré et que la première occupation est de se retrouver sur le site. et ben c'est du beau. Très agréable journée également, j'ai meme vaincu mon vertige. nous serons avec Christelle le 20 juillet, à Thone ( livraison de reblochon ) si vous souhaitez venir passer la journée avec nous, je suis sûr que Christelle va nous trouver des petits coins à photographier. et re pique nique ensemble. l'invitation est lancée. Thierry et Marie Pierre |
| ||||
| Effectivement une excellente journée, merci à tous les participants et surtout à Christelle pour l'organisation de cette journée. Beaucoup de bonne humeur, quelques délires et des photos, que demander de plus? Pour ce qui est de la course au mm, un petit aperçu tout juste dérawtisé: 300X2X2X1,4= 1680 mm ! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Je dirais plutôt 1680 mm (soit équivalent 2688 mm avec APC ), mais les boitiers faisaient la gueule.PS : grillé par Phillipe, merci pour la photo. Citation:
Dernière modification par denis.savart 22/06/2008 à 22h59. |
| ||||
| Merci à Christelle d'avoir prit le temps d'organiser cette sortie . Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse ! Bon Anniversaire à Jean et merci encore pour la ch'tite bière ! Très bonne après midi en votre compagnie !!! A très bientot ! ![]() |
| ||||
| Bonjour à tous Y parait qu'une premiere fois s'oublie jamais à quand la prochaine alors . Dure de retrouver le métro ce matin allez à la prochaine. |
| ||||
| je ne le dirai jamais assez mais merci tout le monde journée sensationnel. Et surtout un merci tout particulier à Christelle qui à bien voulu faire un détour pour passer me prendre ![]() |
| ||||
| Y a pas de merci à Christelle ...sans vous tous, des sorties comme ça ne peuvent se faire et ne serait pas aussi chouettes ![]() Alors, merci à VOUS! ![]() Vivement la prochaine |
| ||||
| Citation:
Juste pour illustrer un peu plus... ![]()
![]()
|
| ||||
| C'est vrai que cette rencontre a été superbe, de la bonne humeur, des sites superbes et du délire photographique, c'est toujours super intéressant, et vivement la prochaine, car ce ne sont pas les sites qui manquent Jean |
| ||||
| Comme je l'avais évoqué dimanche, moi si ça vous dit. Ce serait une rando sur une journée, du coté du chablais (Nord Haute Savoie). Départ à la (très) fraîche pour un lever de soleil sur un sommet. Compter un bon 1000m de dénivelé. Je pense par exemple au Roc d'Enfer, parcours assez aérien avec pas mal de variantes possibles. Programme réservé donc (désolé pour les autres...) aux bons marcheurs et non vertigeux... le comité serait donc sûrement un peu plus restreint qu'il l'était dimanche. J'ouvrirai un fil avec une proposition plus précise en date et en programme dans la semaine ![]() |
| ||||
| J'aimerai trop particper à ce projet Nico mais comme dit dimanche, je suis tout sauf une bonne marcheuse ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L" | elinono | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 31/12/2007 11h49 |
| Sortie "portraits" la Barben samedi 06 octocbre | Madkast | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 17/10/2007 16h28 |
| Première sortie "à l'approche" dans les bois | Olizero | Albums | 8 | 30/12/2005 00h35 |