|
|
|
| bon mauvaise nouvelle ![]() Je pourrais pas etre des votres, je suis au travail samedi et dimanche ![]() |
|
|
| Bonne mauvaise nouvelle également de mon côté... nous avons un exercice sécurité civile dimanche qui vient de tomber.... Vive la rentrée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mavaise nouvelle, moi en revanche, je serai là ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu montes à PAris un jour ? Si c'est le cas contact moi, j'aimerai bien dévelloper un projet dans ta région... ca te permettra de faire des photos autre que de la macro, paysage, ect... |
|
| ||||
| ||||
| Il est Page Rankingévu que je montes à Paris à une date encore indéterminée. Sinon n'hésites pas à me contcter par MP ou mail pour ce projet mystrère... |
|
| |||
| |||
| Salut. Donc normalement, je serai là demain mais j'espérais en même temps vous dire que j'avais pu avoir des places (j'ai un copain qui y bosse tout le week-end) et malheureusement, il n'a pu en avoir qu'une (apparemment, beaucoup de gens demandent et ils doivent "trier"). Donc à mon grand regret, la bonne surprise que j'espérais vous faire n'aura pas lieu. En attendant, je serai au circuit demain à partir de 8h45 jusqu'en fin de matinée (j'ai un repas à midi). J'ai toujours (s'il n'a pas changé) ton numéro de téléphone, engel, depuis la rencontre de muret donc dis moi vers quelle heure vous pensez arriver et je viendrai vous attendre. Atchao... |
|
| ||||
| ||||
| Mon n° de tel est toujours le même. Et je pense arriver vers 9h30. Donc finalement, il devrait y avoir (4/5 personnes): Joe (organisateur) engel + 1 accompagnant ? jimy johnmari Annulé : Zesteph Didier31 |
|
|
| zesteph qui est TROP degouté ![]() Amusez vous bien !! Snif snif En plus joe m'aurait apris à faire de vraies et beaux filé....................... |
|
| |||
| |||
| Les filés.. c'est le labo photo qui les aimaient bien car j'ai gaché pas mal de pellicules avec ca ![]() Engel, pense a prendre du beaume pour chauffer les muscles du bras et de l'épaule tu vas maudire le 70-200 IS ![]() D'apres la météo je vois que tout le monde a fait les rituels pour que l'on évite les cirés jaunes. Donc pensez à prendre la crême solaire. A demain, Joe. |
|
| ||||
| ||||
| Aller, c'est parti : - sac photo, - sous, sandwiches, eau, crème solaire. A tout à l'heure ! |
|
| |||
| |||
| Plus rapide que l'éclair, engel. Moi, elles y seront dans quelques jours...En tout cas, c'était bien sympa (c'était ma première rencontre), même si je n'ai pas pu rester longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Non mais dis donc tu dégaines plus vite que Lucky Luc. Pas mal tes filés. Dernière modification par beawalk 11/09/2006 à 10h22. |
|
|
| Salut Sylvain, Pas mal pour un débutant dans ce domaine Mais ya pas beaucoup de tofs dis-moi... euh beaucoup de râtées ou quoi? On attends avec impatience la suite de cet album Didier |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal de photos pas très intéressantes, mêmes si réussies sur le plan technique. J'ai supprimé toutes les photos où le grillage est visible. Entre les photos avec le grillage et celles qui étaient pas très réussies il en restait environ40 après un premier tri. Sur ces 40, un 2ième tri n'en n'a laissé que 13 pour cause de redondances. Je ne pense pas que ça aurrait été très intéressant de mettre 50 filés du même point de vue. C'est vrai que je n'ai pas eu la même inspiration que pour les avions... Je pense que la prochaine fois, il faudra que j'obtienne un pass pour la piste... Ou alors que je fasse un reportage sur les stands... |
|
|
| Beau filé engel. C'est vraie que ca fait pas beaucoup de photo snif snifMoi qui adore les voitures et que je bossais GRRR faite moi plaisir ![]() Et je viens de voir que j'avais pas mis les photos de meetings !!! Je comprend maintenant pourquoi j'ai pas eu de critique J'etais persuadé de l'avoir fait |
|
| |||
| |||
| Salut engel. J'ai vu que tu trainais par là ("coup de gueule"). Coment tu fais pour mettre le lien pour accéder aux photos du circuit et comment tu remplaces tout le lien par "ici" ? Thank you. |
|
| ||||
| ||||
| Dans mode avancé, il y a une icône (terre avec 2 maillons d'une chaine). Tu sélectionnes le texte à mettre en lien et tu cliques sur l'icone. Tu remplis le lien et ensuite "OK". Voilà. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un pense aller samedi ou dimanche a muret pour le Championnat de France Supermotard jc |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 6 | 07/08/2008 23h37 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |
| Rencontre en Region Parisienne | POPEYE | Rencontres Membres | 86 | 10/06/2006 20h28 |