|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de dispo les 2 premiers week-end de mai, alors je vote pour le 13... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pour moi, c'est journée photo avions ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'étais dispo aux deux propositions. |
|
|
| Ben pourquoi pas faire l'expo engel ca peut etre aussi un sujet interessant en plus muret c'est pas loin de chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour. Je suis intéressée aussi. J'adore et j'habite pas loin. |
|
| |||
| |||
| Idem pour moi... |
|
|
| bon engel je crois que tu vas devoir faire le guide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucun problème, plus ya de fous, plus on rit.... |
|
|
| Ben de tête je dirais que c'est possible, et Muret oui pourquoi pas... |
|
| |||
| |||
| Je pense que je serais de la partie aussi. |
|
|
| Alors la moi je dis c'est cool Bon maintenant engel à toi de nous planifier ca hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà, le site officiel de Air Expo Après, je pense que j'y serai le plus tôt possible (9-10h) pour approcher les avions sur le tarmac. Je vais demander à mon club si on peut avoir des pass, mais j'y crois pas trop... |
|
| ||||
| ||||
| Ce serait génial ! Tu voles à Muret ? J'ai mon PP, mais cela fait quelques années que je ne vole plus. J'ai volé avec Gim à MPV (sur Gaillac). Dernière modification par beawalk 03/05/2006 à 08h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vole à muret. Tu peux consulter des photos que j'ai réalisées l'année dernière ici . |
|
|
| Bienvenue bon capitaine Engel faut nous preparer l'orga la ![]() quel heure? RDV ou? c'est la semaine prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| RDV à l'aéroclub Jean Mermoz à 11h le 13 Mai J'ai contacté les organisateurs du meeting, et il sera probablement possible d'avoir un accès (accompagné) à la piste. Ils doivent me recontacter. Personnellement, je serait probablement à l'aérodrome entre 9 et 10h. Il y a de quoi se nourrir sur place, on peut amener de quoi manger. PS : ne pas oublier l'eau... Une après-midi au soleil, ça peut déhydrater sérieusement. Validation des participants à partir de maintenant : c'est parti Dernière modification par engel 07/05/2006 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| Participants : engel zesteph beawalk johnmari didier31 joe virtual31 = 7 participants qui d'autre ? (copier et se rajouter sur la liste) Dernière modification par engel 08/05/2006 à 09h35. |
|
| |||
| |||
| Engel, je ne pourrai être là que vers 13h30. Est-ce que ça pose un problème ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |
| Rencontre en Region Parisienne | POPEYE | Rencontres Membres | 86 | 10/06/2006 20h28 |