|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Intéressé par cette rencontre ! j'étais à celle de Paris qui était super sympa ... à nous de faire mieux ! ST Ybars 10 12 2007 10:00 Où dans le village ? qui connait le code postal ? |
| ||||
| Je, verrais bien la vielle ville avec quelque comme l'architecture et la lumière... Ou comment la lumière peut mettre en valeur la beauté de la ville rose. Dans ce cas, il faut penser à prendre des chaussure très confortables. |
| ||||
| Salut à tous, Je comprends pas je ne reçois pas toujours les alertes de ce post!!! Pour le 9 difficile pour moi, mais je vous tiens au courant... y'en à marre que je puisse pas venir Amitiés Didier |
| ||||
| Les amis, comme annoncés plus haut pas dispo le 9, vraiment désolé de ne pas pouvoir vous serrer la pince.... Va falloir organiser ça en semaine, c'est plus facile de se libérer ![]() |
| ||||
| Pas facile de s'y retrouver sur ce fil. Si quelqu'un peut me donner les infos pour que je mette l'annonce en page d'acceuil.... |
| ||||
| Noté, Fred08, le prochain coup on ouvre un nouveau post. Pour la rencontre, je propose la place Dupuy (Halle au grains) vers 17h30 pour profiter de la tombée de la nuit. On note pour l'instant : engel beawalk Ixus_v3 joe |
| ||||
| j essaie de venir ... mais si il pleut... je reste au chaud ![]() |
| ||||
| et bien c etait sympa ... j ai enormement appris. mes photos sont pour bcp floues les autres demandent des recadrages quand il ne faut pas les redresser !!! |
| ||||
| Salut Sylvain, vous étiez nombreux... ça s'est passé comment... pas top le temps non? Pour la prochaine sortie je propose la date du 27 janvier... bon c'est un peu loin mais avant que les agendas se remplissent faut prévoir... A suivre........ A+ DIdier Dernière modification par didier31 11/12/2006 à 22h04. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 6 | 07/08/2008 23h37 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |
| Rencontre en Region Parisienne | POPEYE | Rencontres Membres | 86 | 10/06/2006 20h28 |