|
|
| ||||
| ||||
| ok pour le vendredi 02 mai. Alors, les membres participants : Livzo (à confirmer) Senan892 Rivince Arachnea (à confirmer) Lau13 (à confirmer) Bernard_c Fifou (à confirmer) Bhemard (à confirmer) Afinez vos dispos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Désolé les amis mais impossible pour moi le 2, je fais pas le pont......, il autre fois j'espere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour Livzo : à priori la rencontre devrait avoir lieu à partir de la fin de journée, l'heure restant à déterminer. (perso je fini pas ma journée avant 17h30) |
|
| ||||
| ||||
| Alors ça pourrait se faire. De toutes façons je ne suis qu'à 10 minutes de la Prom, du coup j'ai pas besoin de prévoir trop à l'avance. Donc si je peux je calerai, sinon ce sera pour une autre fois. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben disons qu'on se retrouve vers 18 ou 19h, et puis apres sur paris on fini vers minuit parce qu'il n'y a plus transport apres, mais là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vendredi 02 mai 18h30/19h. les membres participants : Livzo (à confirmer) Senan892 Rivince Arachnea (à confirmer) Bernard_c Fifou (à confirmer) Bhemard (à confirmer) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Désolé, mais vendredi 2, ce n'est pas possible pour moi et je le regrette bien. Pas facile sur cette période de ponts. Si je ne travaille pas, je suis absent... |
|
| ||||
| ||||
| vendredi 02 mai 18h30/19h. les membres participants : Livzo (à confirmer) Senan892 Rivince Bernard_c Fifou (à confirmer) Bhemard (à confirmer) Pour ceux du coin, ce serait bien de commencer à définir un programme, parce que moi je connais rien là bas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je serai bien venue mais plutôt le samedi ou dimanche car je monte dans l'arrière pays Niçois le vendredi soir !!! dommage bises magali |
|
| ||||
| ||||
|
Le programme pourrait rester à peu de choses prés le même, Villefranche pour le couché de soleil... ou le cap d'Antibes plus approprié, puis soirée sur port d'Antibes, vieil Antibes, ou retour direct sur Nice, a voir... |
|
| ||||
| ||||
| Ok, j'ai MP les participants pour qu'on essai de confirmer les présents ! |
|
| |||
| |||
| La sortie "de nuit" dans le centre de Nice est tentante, mais 17h30 ca fera bcp trop tot pour moi avec la circulation de sortie des bureaux. Sinon Antibes (le port, le fort carré, la vieille ville, et de la place de la salice la vue sur : les alpes, le port, les remparts, l'aeroport de nice, Marina-baie-des-anges) pourait etre une sortie sympa aussi. |
|
| ||||
| ||||
| bon, plus rien ne s'oppose a notre venue, nous serons donc sur nice le 02 le programme sur Antibes est sympa, mais je suis aussi preneur de la vieille ville de Nice fifou et zaze |
|
| ||||
| ||||
| Nickel ça prend tournure, Clems a mon portable mais je peu le donner à qui en à besoin en MP, j'aurai un 450 D qu'on m'a preté, mon 400 est au S.A.v CANON .Stéphane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de soucis, tu prendras le train en marche si on se donne rdv vers 18h30. Je suis chaud pour un RDV Nice centre, et puis ensuite on va où vous voulez. Faut juste se caller sur l'heure du coucher de soleil pour pas le louper, et se trouver sur un bon endroit. Qui dit photo nocturne dit trépied. On va se régaler ! vendredi 02 mai 18h30. Membres qui ont confirmés leur présence : senan892 fifou rvince Bien entendu les gens qui découvrent le fil peuvent venir aussi. Je donnerai moi aussi mon tel en temps utile. Clément. |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement je pense que je je ne pourrai pas venir. Je vous tiens au courant si je peux me libérer. Sinon ben....... éclatez vous bien !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port de Nice | dgrimblot | [Paysage] | 1 | 17/11/2007 19h09 |
| nice en couleurs | Bernallo | [Reportage] | 16 | 08/06/2007 12h08 |
| Rue de Nice | maud | [Inclassable] | 3 | 11/03/2007 22h39 |
| fete à nice | Bernallo | [Reportage] | 1 | 10/02/2007 11h50 |
| Nice vu du haut !!! | icemanbravo | Albums | 7 | 02/01/2006 18h35 |