|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| Bravo les gards !!! Ca doit être une joie énorme de pouvoir avec un accès comme çà pour un sport si plaisant Je regrette juste mon manquement de suivi de ce post qui ne m'a pas permis de faire parti de cette équipe de photographe ![]() Encore Gg à vous ![]() |
|
| |||
| |||
|
ça ne t'empèche pas de venir le 12 avril. Je ne pense pas qu'il y ait trop de souci à ce niveau. |
|
| |||
| |||
| Pour ma part je serais dispo le 12 avril et un pote me prêtera un 200 / 2.8 pour l'occase ![]() En tout cas j'espère qu'il fera meilleur temps que la semaine dernière ! |
|
| ||||
| ||||
| A priori, je devrait aussi pouvoir être disponible samedi prochain. |
|
| |||
| |||
| Bon j'ai répondu et demandé l'accred. de mon coté ! Vivement Samedi ! |
|
| |||
| |||
| Il me semble que l'on sort du cadre d'une "sortie" effectivement ! |
|
|
| c est dommage de faire ainsi ... alors que l on peut centraliser la demande par exemple on demande 4 accreditations d un coup ca simplifie la vie des personnes du club qui n ont ainsi pas besoin de repondre a 20 mails ... |
|
|
| Oui je suis un peu du même avis, surtout si cela devient possible pour des nouveaux venus (comme moi). Est ce que tu peux demander pour moi par exemple Pyrros ? ou JcsJerome ? Je serais ravi de vous accompagner samedi prochain... |
|
|
| No news, good news ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu sors le bazzooka pour l'occasion ? |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui ! (S'il pleut, ce sera pratique de tribunes.... ) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine 3-01-08 | pyrros | Rencontres Membres | 59 | 18/03/2008 11h47 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |