|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quelques photos sur mon propre post : http://www.eos-numerique.com/forums/...blagnac-72981/ Reste à ce que l'on mette à dispo les photos en question ! L'hébergement est-il toujours possible ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les photos à envoyer à Aurélie, il faut voir combien on en choisi chacun, sous quel format (800 ?), je peux à la limite faire quelques tirage en 10x15 mais on a qu'une adresse mail donc ce ne sera pas utile à moins qu'on lui transmette la prochaine fois si prochaine fois il y a . |
|
| |||
| |||
| Le plus simple c'est de donner des full res. hébergée sur un serveur, ils les récupèreront plus facilement comm ça ! |
|
|
| je suis pas top dispo jusq ua jeudi matin ... mais ce que lje peux proposer 1- on regroupe toutes les photos en 800*800max avec pour titre : "nom_de_lauteur_reference perso de la photo.jpeg" 2-on lui envoie le dossier de X photos 3-elle fait un tri une selection et nous demande les photos interressantes pour de la full res tout ca pour eviter davoir 20 000 photos en HD qui se balladent (en maitriser l usage) et ainsi eviter le transfert de XX Go de photos |
|
| |||
| |||
| Bon sang vous avez eu beaucoup moins de ratés que moi ou alors je suis plus difficile sur la sélection. J'ai une cinquantaine de photos maximum ... |
|
| |||
| |||
| bah moi j'en ai 30 et sur ces 30 il y en a la majorité que j'ai gardé malgré les défauts... Après mes triptyque et diptyque, ça fait 2 ou 3 photos exploitable par xtyque mais je ne sais pas si je les utilise séparément ou en xtyque... |
|
|
| j en ai garde 80 mais si on vire toute celles qui ont des imperfections (flou-arriere plan moche et membre coupes) -il m en restera juste 3 ou 4 (10 a tout casser) |
|
| |||
| |||
| Au fait, je viens de regarder le classement pro D2, ils sont dernier du classement et à 11 points du dernier non reléguable. Autant dire que c'est pas Blagnac qui va nous emmener au Top 14 ![]() |
|
|
| en effet ils sont mal classe ... c est pas une raison pour pas envoyer nos photos qui les centralisent et les envoient/stockent sur un FTP ??? je fais mon pack dans la soiree, idealement il faudrait que ce soit pret demain pour 14H ... |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai pas dit le contraire. Je fais mon pack ce soir également. où envoie-t-on le pack ? |
|
| |||
| |||
| Il faut que je m'installe un serveur ftp, je vais voir si j'ai le temps ce soir, à moins que quelqu'un en as déjà un... |
|
| ||||
| ||||
| Pour le serveur FTP, je peux arranger ca : j'en ai un d'installé. |
|
| |||
| |||
| C'est bon en fait j'en avais un, je l'avais oublié. Je vous envoie les accès en MP. |
|
| |||
| |||
| Pyrros, on est pas les seuls à pencher ![]() Ah la la, j'ai hâte de remettre ça. Je vais essayer de voir ce que je peux avoir comme contact autour de moi et si ça marche, j'essaye d'organiser un truc ! |
|
|
| oui je vois ca meme si la sur certaines cela a un effet dynamisant pour la photo mes photos sont transferees sur le FTP |
|
| ||||
| ||||
| Les miennes aussi. |
|
| |||
| |||
| J'ai vu ça merci. J'attends plus que Brik. Pour le Fun, je poste les photos des EOSiens : ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon j'uploade !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine 3-01-08 | pyrros | Rencontres Membres | 59 | 18/03/2008 11h47 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |