|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je croyais que c'était le dimanche ... Vous confirmez qu'il t a bien un RDV demain ? Merci |
|
|
| ben oui c est dimanche ... |
|
|
| En raison d un problème de coordination entre les clubs et la ville de blagnac la journée de match du 30mars (aujourd’hui) est annulée a Blagnac . En effet un groupe de personnes âgées a envahie la salle pour un tournois de scrabble (c est du sport ???). je vous propose que l on se retrouve quand meme par la pour une seance photo autre que du rilh ... |
|
|
| Voila qui est bien dommage. Venant de Castres, et comme la pluie est prévue a partir de 14h - 15h sur Toulouse je ne serais pas présents cet aprés-midi pour une séance photo en extérieur. A une prochaine fois. |
|
|
| ce n est que partie remise pour ceux qui ne viendrons pas ... l avantage de la salle de blagnac c est qu il ne sont pas trop regardant sur les autorisations de prise de vue dans la salle contrairement a la ville de toulouse |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas tout compris, je suis allé à une patinoire à Blagnac (après quelques détours suite à des barrages policiers) : ils m'ont répondu : c'est 4€30 pour patiner. Pas d'entrée spectateur. Déjà que je n'étais pas passé à l'heure d'été ... alors là ... ![]() Et maintenant, je me rends compte que je cherchais une salle de sport et mon pas une patinoire ... ![]() A une prochaine et désolé pour vu avoir fait (peut être) attendre. Dernière modification par templier 30/03/2008 à 15h32. |
|
|
| et voila de retour apres les 4 gouttes que l on a pris sur le coin du nez ... la journee s est transformee en photos de rugby sur le stade voisin ou se jouait un match de pro D2 : Blagnac vs Oyonnax qui s est termine par un score de 26 - 7 en faveur de blagnac cela a ete (grace a la chance et au culot) pour engel brick jcsjerome et moi l occasion d obtenir notre premiere accreditation en bord de terrain les photos seront prochainement disponible ici et sur les site de chacun dommage pour templier mais pas de soucis d autres sorties seront prochainement programées |
|
| |||
| |||
| Dernière modification par Brik 30/03/2008 à 18h35. |
|
| |||
| |||
| Bon niveau Photos ya pas grand chose pour moi j'ai bien peur ... La lumière était bien triste ![]() |
|
| |||
| |||
| J'en ai quelques unes mais vraiment beaucoup de déchets comme tout le monde apparement. Voilà quand même 2 photos sur le vif. J'ai pas mal de triptyque et Diptyque à faire aussi. Je continue le tri et les retouches avant de mettre ça en ligne. ![]() ![]()
|
|
|
| je m'en veux de ne pas vous avoir trouvés...snif!!! prochaine fois je serais a l'heure. promis!!! |
|
|
| de mon cote rien de parfait il faudra se refaire un session pour approfondir le sujet ... j ai cependant garde 80 photos potables dont une 15 qui necessite un recadrage. du boulot a venir ... elles seront sur mon site sans doute dans la nuit ... |
|
| |||
| |||
| J'ai beaucoup de déchets, et j'ai souvent été trop court avec mes 200 mm :S |
|
| |||
| |||
| J'ai mis sur un site mais c'est compressé pour le web. Pas mal de recadrage aussi pour moi. Une raison de plus pour remettre ça ![]() |
|
|
| toutes les photos sont en lignes sur mon site ... demain je verrais si je poste dans la parties sports ... et je mettrais le reste de mon site a jour ... les photos |
|
| |||
| |||
| C'est marrant Pyrros, tu as la même photo que j'ai posté (en 2e plus haut) mais sur un autre angle ![]() |
|
| |||
| |||
| par contre, je trouve que ça manque un peu de femme sur nos photos ![]() Lors de la coupe du monde, j'avais réussi à en avoir quelques unes ![]() |
|
|
| j ai cree un sujet pour 5 de mes photos dans la partie sports du site : http://www.eos-numerique.com/forums/...7&goto=newpost |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine 3-01-08 | pyrros | Rencontres Membres | 59 | 18/03/2008 11h47 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 3 | 08/08/2007 15h51 |
| Recontre en région Toulousaine le 10 Février | engel | Rencontres Membres | 44 | 22/04/2007 18h14 |