|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam + MmeTatam : 2 menus à 15 € |
|
| ||||
| ||||
| A noter que pour ne pas déranger trop les oiseaux en période de nidification, Scamandre ne nous permet pas l'accès en groupe. je vous propose de nous réunir quand même devant Scamandre à 9h30 (ceux pour qui c'est trop juste on s'adaptera ), pour aviser, on va pouvoir s'éparpiller sur les petites réserves alentours ou sur les lieux connus des uns et des autresL'entrés sur Scamandre restera possible en individuel, mais il faut rester honnête on ne va pas rentre à 30 en individuels, mais par contre on pourra s'organiser pour échelonner |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Mme Buster;780935]Merci de vous inscrire à la suite. Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam et Mme: 2 Menus à 15€ Gibson + Mme: 2 menus à 15€ Voilà comme ça c'est mieux ... Dernière modification par Gibson 08/05/2008 à 12h44. |
|
| ||||
| ||||
| Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € LaBlonde 1 menu a 15€ voili voilou Agnès |
|
| ||||
| ||||
| flute grillé au moment ou je répondais lol Agnès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je serais la le dimanche également, alors si quelque chose se "goupille" je suis partant. |
|
| |||
| |||
| Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam et Mme: 2 Menus à 15€ Gibson + Mme: 2 menus à 15€ LaBlonde 1 menu a 15€ dufour_l : Menu à 15€ Jcsjerome + Mme : 1 menu à 15€ + 1 menu à 20€ (saumon) Et dimanche, je suis ok jusqu'à environ 16h a+ |
|
| ||||
| ||||
| Sebou + mme = 2 menus à 15€ merci |
|
| |||
| |||
| Bon désolé, mme fait encore son indécise, je corrige donc : Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam et Mme: 2 Menus à 15€ Gibson + Mme: 2 menus à 15€ LaBlonde 1 menu a 15€ dufour_l : Menu à 15€ Jcsjerome + Mme : 2 menu à 15€ guy30 : 1 menu a 15€ Sebou + mme = 2 menus à 15€ |
|
| ||||
| ||||
| Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam et Mme: 2 Menus à 15€ Gibson + Mme: 2 menus à 15€ LaBlonde 1 menu a 15€ dufour_l : Menu à 15€ Jcsjerome + Mme : 2 menu à 15€ guy30 : 1 menu a 15€ Sebou + mme = 2 menus à 15€ Yodademars = 1 menu à 15€ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'avoir des infos plus précises de Scamandre. Citation:
Priorité donc à ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas pu être là le 8 mars dernier dans la mesure du possible. Si j'ai bien noté , ça seraient La Blonde, Gibson, Dufour, Oliv132, Jcsjerome+mme,Sebou+Mme les plus éloignés Reste Panoramix + 2 d'Aix en provence et Canisplus de lieu inconnu. Merci de confirmer donc au plus vite vos intention, devant rappeler le centre pour confirmation. Forfait de 20 € pour le groupe (2€ par personne) comprenant un livret guide " Les milieux naturels de Petite Camargue" Pour les autres Guy 30 ( un local) c'est proposé pour une visite de la faune à proximité du centre. Sinon il y le sentier des Cougourlier géré également par la camargue gardoise( Scamandre) ..Possibilité d'y être dès le lever du jours, mais attention, ce n'est pas un centre fermé..pour les plus téméraires la boucle complete fait 6 KM.Au programme( je l'ai fait hier) du coté volatiles:, Héron cendrés, garde boeufs et bihoreaux, Aigrettes et echasses. Sinon Taureaux et chevaux en liberté. Et pour les amateurs de paysages ou de Macro, (Bernard_c ?) il y a de quoi faire. Si vous êtes intéressé, je vous donne plus d'infos et le lieu de parking pour cet endroit. Apres pour tous RdV au restau mais là je laisse Mr ou Mme Buster pour les modalités. Et l'apres midi bien sur par de soucis pour la visite à Pont de Gau pour tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis a moitier sdf pour le moment... ma "maison" est en haute savoie mais je bosse a rognac depuis peu (bouche du rhone etang de berre). pour scamandre, je m'adapte, je serai chez guy30 vendredi soir. tant que j'y suis 1 menu a 15 € pour moi A+ Dernière modification par canislupus 09/05/2008 à 14h50. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci. a bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est gentil de penser à ceux qui ne voyent pas souvent la Camargue .... Mme et moi sommes partant bien évidemment , mais comme nous logeons chez nos amis Busterfamilly's il faut voir ce que eux ont décidé de faire .... A très bientôt... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam et Mme: 2 Menus à 15€ Gibson + Mme: 2 menus à 15€ LaBlonde 1 menu a 15€ dufour_l : Menu à 15€ Jcsjerome + Mme : 2 menu à 15€ guy30 : 1 menu a 15€ Sebou + mme = 2 menus à 15€ Yodademars = 1 menu à 15€ fifou + zaze = 2 menu à 15 € |
|
| ||||
| ||||
| [quote=bboul;781879]Pour les autres Guy 30 ( un local) c'est proposé pour une visite de la faune à proximité du centre. Sinon il y le sentier des Cougourlier géré également par la camargue gardoise( Scamandre) ..Possibilité d'y être dès le lever du jours, mais attention, ce n'est pas un centre fermé..pour les plus téméraires la boucle complete fait 6 KM.Au programme( je l'ai fait hier) du coté volatiles:, Héron cendrés, garde boeufs et bihoreaux, Aigrettes et echasses. Sinon Taureaux et chevaux en liberté. Et pour les amateurs de paysages ou de Macro, (Bernard_c ?) il y a de quoi faire. Si vous êtes intéressé, je vous donne plus d'infos et le lieu de parking pour cet endroit. quote] bon, nous on vient relativement de loin . donc etre a la levée du jour a scamandre risque d'etre difficile surtout avec un retour a sollies prevu le soir.peut on avoir des precisions sur les horaires des differents groupes merci fifou |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. Petit mot d'espagne ou il fait un temps pourri !!!! un menu à 15€ pour moi, Je confirme ma présence pour scamandre, et si possible pour faire aussi la sortie à l'aube proposée par bboul. A bientot Olivier |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € Tatam et Mme: 2 Menus à 15€ Gibson + Mme: 2 menus à 15€ LaBlonde 1 menu a 15€ dufour_l : Menu à 15€ Jcsjerome + Mme : 2 menu à 15€ guy30 : 1 menu a 15€ Sebou + mme = 2 menus à 15€ Yodademars = 1 menu à 15€ fifou + zaze = 2 menu à 15 € Gété 1 menu à 15€ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (5 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| ajjer, denis.savart, guy30, Panorapix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |