|
|
|
| si tu descend Mercredi, faudra voir pour ce que tu veux faire, on se "prendra" en MP, je bosse quand même moi le mercredi/jeudi/vendredi matin, par contre il y aura Mme.... donc à voir ![]() OK j'ai une partie du resto, mais elle m'a donné qu'un menu donc ça attendra fin de semaine pour avoir le choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On viendra le samedi matin direct au point de rendez-vous et on repartira dimanche mais je ne sais pas encore quand dans la journée. ça dépend si on a le temps de faire quelque chose ou pas le dimanche. Pour dormir, on va probablement camper dans ton jardin Je vais aller m'acheter une tente la semaine prochaine.Merci. à bientôt. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Buster, Désolé et c'est avec grand dépit que je ne pourrais me joindre à vous pour raisons pro. J"avais déjà affuté boitiers et objectifs, mais ce n'est que partie remise. Dommage car la dernière rencontre a été vraiment sympa. Je vous souhaite à tous de très bonnes photos. Amicalement. Bob Dernière modification par Bob05 30/04/2008 à 22h13. |
|
|
| mince c'est dommage !!!, j'avais apprécié ta venue aussi ![]() Buster + Mme + Mlle Yodademars coco1356 + Mr bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 2 (Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) dufour_l guy30 oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? canislupus jcsjerome + Mme Tatam + MmeTatam ça fait 29 |
|
|
| au fait tu viens finalement ???? |
|
| |||
| |||
| Bonjour Buster Je serai présent pour la sortie du 17. A bientôt donc à tous. Gété. |
|
|
| Génial ![]() Buster + Mme + Mlle Yodademars coco1356 + Mr bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 2 (Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) dufour_l guy30 oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? canislupus jcsjerome + Mme Tatam + MmeTatam Gété ça fait 30 |
|
| |||
| |||
| je serai la vendredi soir ou samedi matin, et jusque dimanche. dodo voiture ........ cedric Dernière modification par canislupus 05/05/2008 à 19h52. |
|
| ||||
| ||||
| Buster, il reste de la place sur ta pelouse ? car je pense y faire camping si possible. Sinon, je me suis entrainé ce weekend ![]() Merci. à bientôt ! |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous, bon bien sur je viens , et pour les lève tôt, je leur propose une sortie dans un marais entre le scamandre et le pont des tourradons mais il faut me dire qui viens que je ne poireaute pas pour rien , le rendez vous fixer a 7heures au saule pleureur du scamandre, c'est a 2 mn a pied de là. par contre je reste au repas et après je ne pense pas pouvoir aller au pont de gau, j'ai une animation sur les chauves souris au muséum d'histoire nat le soir guy |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca m'intéresse si quelqu'un peut me prendre. Je n'aurai pas de véhicule et serai logé sur la pelouse de buster. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=8lhb1kec.jpg un essai de photo faite ce week end pour critique si cela marche?????? |
|
| |
| Citation:
pas de problème |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis preneur... au fait finalement je pars avec une petite auto donc couchage dedans difficile (surtout avec le matos..) quelqu'un de proche aurait il un bout de garage pour que je pose mon duvet ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de probleme mes enfants ne sont pas la il y a de la place chez moi Guy |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci je t'ai laisse mon tel en mp cedric |
|
|
| Voilà les menus, un à 15€ et un autre à 20€.Vous choisissez celui que vous voulez en précisant si c'est à 15 ou à 20€ et indiquez pour celui à 20 € viande ou poisson. Merci de bien vouloir répondre au plus tard pour mardi 13 au matin. Menu à 15 €: Kir de bienvenue Buffet de hors d'œuvre (saumon, crevette, beignet de calamar, jol...) Brochette de bœuf Gratin de pomme de terre Fromage Tarte aux pommes Vin, café compris. Menu à 20 €: Kir de bienvenue Buffet de hors d'œuvre (crevette, beignet de calamar, jol..) Pavé de bœuf grillé ou Saumon à l'oseille Fromage Tarte aux pommes Vin, café compris. Merci |
|
|
| Merci de vous inscrire à la suite. Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € |
|
|
| Buster +Mme+ Mlle : 3 menus à 15 € Bboul + Mme : 2 menus à 15 € |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |