|
|
| ||||
| ||||
| Bon ben Panorapix -1 (Marc) cet espece de crétin n'est pas là ce weekend.. Heureusement que pour se rattraper il me prête son 300 L ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SAlut , j'y suis allé faire un tour au pont de gau , un monde de fou, mais pas mal , j'ai essayé mon matos , comment on fait pour mettre une photo guy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.eos-numerique.com/forums/...e-forum-42821/ |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui sont intéressés, je viens de tomber sur le site de pont de Gau parc ornithologique de pont de Gau OLiVe Dernière modification par photosnet 21/04/2008 à 20h31. |
|
|
| c'est effectivement le site officiel qu'on a déjà rappelé à maintes reprises ![]() |
|
|
| Bon, mauvaise nouvelle (surtout pour moi ), nous ne serons pas disponibles, enterrement de vie de garcon de mon meilleur pote, donc grillé pour nous. Je baverais devant vos clichés, ca sera déça ca :'(. De toute facon, je me marie l'année prochaine, donc économie oblige, le 400mm 5.6 ne me fera qu'envie, sans pouvoir y acceder |
|
|
| Tant pis pour nous aussi..... mais bonne fiesta quand même ![]() Buster + Mme + Mlle Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? canislupus jcsjerome + Mme Tatam + MmeTatam ça fait 32 |
|
|
| Bien vu Jean-Louis Buster + Mme + Mlle Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 2 (Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) dufour_l guy30 oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? canislupus jcsjerome + Mme Tatam + MmeTatam ça fait 30 |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, pensez vous que 300mm sur un aps-c suffira car je ne pense pas avoir mon TC 1.4x d'ici là. à moins que par miracle j'arrive à en trouver un d'occaz mais j'y crois pas des masses... Je sais que ce weekend j'étais limite en bilbaude, faut que les oiseaux soient bien gros pour compléter le capteur ![]() à bientôt. |
|
|
| sans problème pour le 300 tu vas te faire plaisir , ceci dit j'amenerai mon Kenko 1.4 (à tester donc) |
|
| ||||
| ||||
| Cool, il me tarde d'y être ! Sinon, on sait à peu près qui arrive quand ? Histoire que je sache quand je pars. merci. |
|
|
| Petite ballade samedi matin à Scamandre..La héronnière se remplis .Beaucoup de garde boeuf, de bihoreaux et des cendrés....plus des ibis sui sont venus nichés également. Vers midi, sur l'étang du charnier( celui qui longe la route qui mène à Scamandre), plusieurs dizaines de cendrés à quelques mètres de la route. Pour Jcsjérome, ouverture de Scamandre le matin à 9 H mais possibilité de rdv plus tot si certains veulent aller au pont des touradons ou on peut avoir de bonnes surprises tôt le matin, à quelques minutes de Scamandre. Dernière modification par bboul 28/04/2008 à 10h20. |
|
|
| j'attends les propositions pour les repas, on va faire le point pour tout ça dans la semaine certains arrivent vendredi soir et souhaitent être en camargue le plus tôt Possible le Samedi d'autres arrivent le Samedi, ce sera difficile d'être sur place avent 10 heures donc à préciser au cours de la semaine, je ferai un petit tableau |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai eu un bihoreau samedi. Mais j'ai pas pu m'approcher plus sinon, il fallait marcher sur l'eau et comme je ne suis pas Moïse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, quelque chose de prevu pour le dimanche!!!!!! lau |
|
|
| pour le dimanche on y pense, on va voir combien resteront le dimanche !!!! |
|
|
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |