|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Par défaut Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme ça fait 29 |
|
| ||||
| ||||
| petite option si pas d anniv de la belle-soeur ! j' vous jure celle-là ![]() Un ornithologue "canoniste" a failli être de la partie, il s est inscrit mais se cache encore..... il est en voyage pendant cette sortie....par contre si y en a d autres il sera là ![]() Heuuuuuuuuu Robert, tu m avais pas dis que tu faisais Camping l été ??? Rien que pour foutre le b*rdel, je viens planter ma tente ! Gniark gniark gniark ! |
|
| ||||
| ||||
| YES JLO... tu fêteras l'anniv le dimanche pour le camping pas de problème..... ça va finir en macro de nuit cette histoire Par défaut Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? ça fait 30 |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, si vous acceptez les nouveaux je suis partant ..... |
|
| ||||
| ||||
| Génial!!!.... Cela va nous faire une sortie d'enfer!!!! Je décompte les jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Par défaut Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? canislupus ça fait 31 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci de m'accepter parmis vous. |
|
| ||||
| ||||
| c'est parfaitement normal, ces rencontres sont aussi faites pour cela, ton site m'indique que tu as sûrement beaucoup de choses à nous apporter aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| désolé je ne pourrais être des votre car je monte sur Paris pour prendre des consignes pour mon futur job!!! sniff!!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 30/03/08) |
|
| ||||
| ||||
| tu vas nous manquer David !!!! Buster + Mme + Mlle Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze Sebou + Mme JLO ??? canislupus ça fait 30 |
|
| ||||
| ||||
| Punaise !!! Moi qui venait spécialement de Belgique pour pouvoir essayer ce fameux 400 2.8 Tiens ....je suis déçu là!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi, tu crois qu'il va monter à paris avec son baluchon, il va peut etre le laisser à bustériser non !? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui dis donc !!!...j'avais pas pensé à ça..bonne idée!!!!!Tu nous le laisse pour essais dis ton 400 ???? ok ok je sors !!!!! |
|
|
| Robert, dis-moi que tu le fais exprès de toujours faire ça à des dates où les nordistes ne peuvent pas être làààààààà ! Mes vacances se terminent le 20 avril ... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, ça fait un moment que je vois passer ce topic. Je me disais que la camargue ça risque d'être trop loin... Et puis en fait ça ne fait "que" 3h30. Et j'ai vraiment envie de m'améliorer en animalier. Il y a encore de la place ? Il faut être là bas pour quelle heure ? et ça fini à quelle heure ? Pour ceux qui viennent de loin, comment faites vous ? C'est quoi le camping privatif ? C'est le jardin de Buster ? Je suis en train de négocier avec Madame. D'ailleurs, si vous arrivez à me confirmer que le resto est très bon avec des produits régionaux, ça peut être un très bon moyen de négociation ![]() Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, pour l'accueil pour la visite sur mon site (j'espere qu'il ta plus) vous aussi je pense ,on apprend tous les uns des autres... Dernière modification par canislupus 05/04/2008 à 11h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la place sans problème, pour l'heure on va voir, des groupes différents vont se constituer pour le matin Le resto, c'est un choix de "menu" pour 30 ou 40 personnes que ja vais négocier lorsque je connaotrais le nombre exact de participants. Ils font au mieux, en rapport qualité/prix ce n'est pas mal et on avait des produits "regionaux", les autres te diront mieux que moi qui suis juge et partie ![]() le camping privatif c'est bien mon "jardin", mais on n'arrivera pas à le remplir, même si tous le monde campe ![]() |
|
| |||
| |||
| Je rigolais bien sûr pour le resto ![]() Je vais probablement venir avec ma femme. Il reste à voir quand et à quelle heure j'arrive. Bonne journée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (3 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| guy30, Panorapix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |