|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) ça fait 24 Agnès tu es inscrites, je ne peux plus effacer maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben j'ai pas dis de m'effacer mais que j'allais m'arrangerMon pseudo c'est pas pour rien que je l'ai choisit ![]() Agnès |
|
| |||
| |||
| Je confirme ma venue, avec résa d'un p'tit bout de pelouse également pour ma tente ![]() Ravi de vous rejoindre et faire votre connaissance, eossiens et moustiquiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arf..... on va en faire un tas de cendre de ta concession ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) oliv132 (camping sur domaine privatif ) ça fait 25 |
|
| ||||
| ||||
| salut a toutes et tous , j'ai fait un petit tour au scamandre , plein de canards hérons, cygnes, et plein d'autre , pas trop de moustiques ,le pied , et j'ai vu une 100ene d'outardes en revenant , j'ai trouvé une petite balade pour les lèves tôt près du scamandre avec pleins d'oiseaux , taureaux , et gratos faites savoir si vous êtes intéressés guy |
|
| |||
| |||
| Citation:
aimerait bien profiter de la journée avant 10h. |
|
| ||||
| ||||
| bon va falloir s'organiser pour 9h55 ![]() ça va, ça va, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout pareil !! autant en profiter à moins qu'il pleuve...quoique... |
|
| ||||
| ||||
| Donc pour les lèves tôt deux possibilités le café chez moi (Générac 20mn du scamandre) a 6 h puis départ ou rendez vous a 7h au scamandre et après on part a pied et on rejoint les autre a 9 parking du scamandre guy |
|
| ||||
| ||||
| Petite reconnaissance hier après midi sur Scamandre et les environs.. Scamandre: beaucoup de monde( enfin pour l'endroit) et oiseaux pas faciles à voir ( nettes rousses, hérons et autre canards) Les environs: étang du charnier : les Cygnes sont arrivés par dizaines Pont des touradons superbe...Grandes aigrettes, hérons cendrés et garde boeufs, cygnes , échasses blanches.... . surement de belles photos à faire tot le matin en petit groupe. Sur les petites routes aux alentours, énormément de hérons garde boeufs avec les chevaux et quelques petits rapaces. Pour le moment, toujours pas de guêpiers en vue le long du canal du Rhone ( encore un peu tôt mais pas impossible qu'on en voit en mai selon les observateurs locaux) |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif ) panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) Bernard_c + Laurentine (a partir de 12h) Sebou dufour_l guy30 Nico9752 + compagne (à confirmer) oliv132 (camping sur domaine privatif ) fifou + zaze ça fait 27 |
|
| ||||
| ||||
| Pitetre, pourquoi pas? je vous tiens au jus.... Ça choque quelqu'un si je propose à un ami pentaxiste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de problème.... on le convertira ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour ma compagne qui se joint à nous !! a+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (2 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| denis.savart, sgfrancois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |