|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement je louperai la deuxieme sortie en camargue, a moins que je change de job d ici le 17 ..... Lau |
|
| ||||
| ||||
| pff tu n'arrives pas à t'arranger.... c'est dans 2 mois !!!! |
|
| |||
| |||
y a un chti parigot qui mettrait bien une option s'il trouve transport et logement ad'hoc et s'il reste des moustiques pour lui, histoire de mettre en application la prochaine gparedes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah pour la tente c'est pas un problème, le mienne est en permanance dans le voiture avec le sac de couchage. car je peu me décider en 5 minutes a partir ou dormir dehors, comme ca je suis toujours paré je prends une option donc sur le bout de gazon Agnès |
|
| ||||
| ||||
| Je dis peut-être une bêtise, mais pourquoi ne pas utiliser le wiki ( http://www.eos-numerique.com/wiki/doku.php ) pour y créer l'evenement, et chaque personne peut ainsi s'inscrire, mettre combien de personne elle amène, etc, sans que buster aie à relire tout le thread toutes les heures ? |
|
| |||
| |||
| Merci Buster pour ton post chez les parigots et pour l'offre tente, je te tiens au courant pour le bout de gazon suivant la suite des évènements. Juste quelques questions existentielles : - Au vu de vos photos, ne vais je pas être un peu court avec un 70-200 sur APS-C question focale ? (faudrait il pas que je gagne l'extender ? )- j'ai trouvé pont de gau (aux saintes marie) mais pas Scamandre ? ou est ce ? - vous décolez vers le site à quelle heure (et rentrez à quelle heure) ? merci ! ![]() Amicalement Olivier |
|
| ||||
| ||||
| * le 70-200 permet de bonnes choses déjà mais nous échangeons souvent notre matériel pour faire profiter tous le monde * Scamandre est juste à coté de Pont de Gau (15 min) mais sur la partie gardoise de la Camargue (je mettrai les cartes par la suite) * nous allons sur Scamandre à 10 heures puis retour vers 19/20 heures (peut-être plus tard si on attend le couché de soleil) |
|
| ||||
| ||||
| a 10h seulement!!!!! moi je veux profiter de l'aube aussi vais pas faire 600bornes pour un couché de soleil non maispas taper je sort lol Agnès |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et je sort aussi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon tous dehors ![]() hélas les parcs nous proposent sans problème de rester après la fermeture le temps qu'on veut, mais on ne peut rentrer avant l'ouverture par contre sur la route qui va à Scamandre on peut vous indiquer pas mal de lieux d'observations pour patienter de l'aube jusqu'à 10 heures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne te casse pas la tête, j'ai un suivi sur la discussion et ça ne me pose pas problème, de toutes manières j'essaie de lire tout ce qui passe sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
+1 avec Buster, j'ai pas quitté mon 70-200 de la journée...et si tu regarde bien dans le poste de la journée du 8, j'ai fait un portrait de flamant avec mon 200 qui ne se cache pas plus que ça derrière un portrait de même valeur de cadre que le 400 d'Enzo...Juste plus approché pour le faire... |
|
| |||
| |||
| merci à vous. Effectivement j'ai regardé le post de la sortie du 08/03 plus en détail, le spot est vraiment magnifique et il y a de quoi faire même en plafonnant à 200mm. Une question idiote de béotien (j'en aurai surement d'autres) c'est terrain stable ou plutot meuble, donc plutot trepied ou monopod ? |
|
| |||
| |||
|
bon d'accord ! c'était une question idiote j'aurai du mieux regarder la photo de groupe et l'habillement je m'imaginais les tenues treillis, les grandes bottes pour patoger dans l'eau... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben je viens d'auto-remplir ma voiture, Buster, tu peux compter + 3 personnes avec moi (dont un EOS 30, il va y avoir de la pellicule! ):Marc, Eric, et Céline si tu as besoin de de prénoms |
|
| ||||
| ||||
| Buster + Mme + Mlle Enzorator Yodademars coco1356 + Mr Bob05 bboul + Mme LaBlonde (camping sur domaine privatif )panorapix + 3 (Marc, Éric et Céline) Gibson + Mme (logés à la maison) ça fait 17 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pareil pour moi, je taff le samedi, et je peux pas lplanter l'equipe ,c'est un gros jour ...! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour les eosiens | Fixin | Présentations & règlements | 13 | 14/01/2008 04h22 |
| Coucou Eosiens | lynx | Présentations & règlements | 15 | 20/12/2007 12h48 |
| Salut aux EOSiens! | lasserre | Présentations & règlements | 12 | 27/07/2007 11h38 |
| Bonjour les Eosiens ! | Aspect-Geek | Présentations & règlements | 10 | 05/06/2007 17h03 |