| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Arf, On espere quand meme de tout coeur que tu pourra faire partis des notres. |
|
| ||||
| ||||
| On sera combien au total ? Par curiosité ![]() Dernière modification par shynata 02/05/2008 à 13h35. |
|
| ||||
| ||||
| Normalement, pas loin de 30. Tout depend ensuite des personnes qui viendront accompagner. Environ toujours, 15 photographes parmis les 30 |
|
| ||||
| ||||
| On se donne tous Rdv à 9h30 je suppose que l'on est pas assez pour pour la formule 8h30 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors : Nous ne somme effectivement pas suffisament nombreux pour profiter de la formule proposé par le parc. J'ai essayé de negocier un peu mais helas, il n'y a pas eu de possibilité. Nous avons donc tous rendez vous pour 9h30 à l'entrée du parc J'ai reservé les places pour le spectacle des oiseaux en vol. Il se deroulera à 15h30. Les emplacements sont libre. Vous pourrez donc vous placer ou vous le souhaitez. A savoir que les premières place sont a la hauteur de la scène donc idéal pour être au plus près des oiseaux. Alors que les dernières sont a hauteur des perchoirs donc idéal pour les prendres en vol ou au decollage. Je vous ai envoyé à tous mon numéro de portable par MP. Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas à me les poser. je repasserai sur le message demain soir pour verifier que tout soit ok. |
|
| ||||
| ||||
| Ca viens petit coquin ![]() [edit]Voila, c'est fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben à demain les amis, pensez à recharger les batteries ( de l'APN) les notres ont les rechargera à midi. En plus le beau temps sera avec nous.Donc à 9h30 devant l'entrée. Villars-Les-Dombes Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...) |
|
| ||||
| ||||
| A demain à tous ! PS : n'oubliez pas également le monopod ou le trepied. Ca peut servir et comme c'est un grand parc, il n'y a pas de souci, pas de gêne et on ne se marchera pas dessus ![]() PS 2 : j'ai un Canon 70-200mm f/4 L à faire essayer/prêter. Si ça intéresse quelqu'un, dites-le moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tatam pour 70-200 je veux bien faire un essai (en attendant de trouver les sous pour l'acheter ) |
|
| ||||
| ||||
| Ma présence semble se confirmer, nous serons 4 (moi et la petite famille)... Par contre j'aurais peut être besoin de quelqu'un pour me ramener à la maison (A coté de Trévoux....), la petite famille ayant visité le parc il y a 3 semaines, je ne suis pas sur qu'elle ait envie de passer la journée entière ! Donc ça fait 4 places pour le spectacle ! Précision: Je ne sais pas à quel heure j'arriverai ! Ne m'attendez pas ! Dernière modification par pmllc 03/05/2008 à 14h01. |
|
| |||
| |||
| désolé, mais nous ne serons pas de cette balade avec les oiseaux bonnes photos à tous bisha et madame |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, de retour de Villars les Dombes après une jounée bien remplie. Superbe ambiance et une chaleur estivale, avec quelques coups de soleil pour certains... Merci à tous les participants, à Gurol et Nico26 d'avoir organisé cette sortie. ![]() Les photos seront à poster dans "Galeries Membres". |
|
|
| Encore une fois merci à tous pour cette belle journée. Je suis en train de trier mes photos pour avoir vos impressions. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous d'être venu et d'avoir participé. La sortie à été instructive pour tous et les photos sont surement très belle (même si j'ai beaucoup de dechet sur les oiseaux en vol. )Je trie au plus vite toutes mes photos et j'en selectionne 5 pour les oiseaux, et 5 pour les portrait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci pour cette journée (la première pour moi avec les membres de EOS numérique). La météo etait avec nous, l'ambiance trés sympa enfin bref une excelente journée pour moi. Un grand merci a Tatam pour m'avoir prété son 70-200 F4 L Je vais faire le trie des photos et poster celles que me semble être les meilleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après une si belle journée je tiens à remercier tout le monde pour l'ambiance et la bonne humeur. Nous avons vraiment apprécié notre première sortie avec les membres EOS et cotoyer des personnes qui aiment aussi les animaux ca nous a fait un bien fou ! en espérant vous revoir un jour, en attendant on va trier les photos et voir si on ose poster quelque chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut oser, c'est comme cela qu'on progresse le plus rapidement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, merci à tout le monde, c'était super ! Merci aussi à Shynata pour m'avoir supporté ![]() Bon allez, je vais poster mes photos... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Parc des oiseaux, pris en plein vol | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 04/06/2007 17h20 |
| Parc des oiseaux. | Ghisdav | Rencontres Membres | 0 | 25/10/2006 21h45 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |
| le parc des oiseaux | joshua56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 13/11/2005 13h01 |