|
|
| ||||
| ||||
| Arf, dommage. Bon, c'est pas grave si nous avons la chance de te retrouver à 9H30 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
9H30 précise ![]() Jérome ? Je te passe mon n° de portable au cas où par mp. |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche ![]() de toute façon, on fera le point la semaine prochaine pour que tout soit ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hello Jerome , ça serait ok pour nous la formule que tu proposes voilou a+ isa |
|
| ||||
| ||||
| c'est noté ![]() Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus + une amie -> Sans formule Gurol -> ok pour le formule Richard 74 + Madame -> ok pour la formule Shynata + Monsieur -> ok pour la formule Elendil + Monsieur -> ok pour la formule Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix Bisha + Madame Sendell -> Sans formule Présent : 23 Ok pour le formule : 7 Pour les retardataires, nous devons être 20 mini pour la formule et je dois la reserver à l'avance. J'attend vos reponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, pour nous ce sera 9h30 on viens la famille au complet c'est à dire 5 et du coup on prendra un pass famille qui réduira la facture . Par contre Jérome, il faudra éventuellement se donner un point de rendez-vous entre les "lèves tôt" et les "lèves tard" au cas ou. En espérant que la météo soit avec nous.Bonne semaine à tous et à Dimanche. |
|
| ||||
| ||||
| Je fait le point mercredi soir de toute façon. On verra si ont viens tous a 9h30 ou en groupe à 8 et 9h30. Pour le moment, nous ne somme pas assez pour la formule. donc à voir... |
|
|
| Ok pour moi à 8h30 |
|
|
| Une petite question: Si nous commençons à 8h30, à quelle heure devrait finir notre safari? |
|
| ||||
| ||||
| Quand on en aura marre lol !Le temps n'a pas trop l'air de la partie pour aujourd'hui... j'espère que cela ira mieux dimanche matin... Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 + La famille Patrick38 Francus + une amie -> Sans formule Gurol -> ok pour le formule Richard 74 + Madame -> ok pour la formule Shynata + Monsieur -> ok pour la formule Elendil + Monsieur -> ok pour la formule Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix Bisha + Madame Sendell -> Sans formule Présent : 28 Ok pour le formule : 10 |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ce sera 8h30 ![]() Dernière modification par Didier_fix 28/04/2008 à 23h16. |
|
| ||||
| ||||
| Hello tous ![]() Pour ma part, je serai présent à 9h30 à l'entrée du parc. Peut être avec de la famille, mais pas sûr encore... Gurol et nico26, je vous envoie un MP pour le téléphone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé bin... y en a du beau monde... :-D Bienvenus à toi Tatam. Je suis ravi que tu fasse de nouveau partis des notres. Le temps devrait normalement être bon. pourvus que cela tienne (je me mefie toujours de la météo) ![]() Nous ne somme hélas pas suffisament nombreux pour profiter de la formule de 8h30 Je pense que l'on va devoit y renoncer. Je vous confirmerai cela vendredi.Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 + La famille Patrick38 Francus + une amie -> Sans formule Gurol -> ok pour le formule Richard 74 + Madame -> ok pour la formule Shynata + Monsieur -> ok pour la formule Elendil + Monsieur -> ok pour la formule Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix -> ok pour la formule Bisha + Madame Sendell -> Sans formule Tatam + eventuelle de la famille -> Sans formule Présent : 29 Ok pour le formule : 11 (en stand-by...) |
|
| ||||
| ||||
| Si je peux je me joindrais à vous (j"habite pas loin du parc) mais sans garantie aucune et je n'aurais aucun mal à vous reconnaître à mon avis ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problème, tu est le bienvenu Le point de rvd est a 9h30 devant l'entré du parc. Sinon, je pense que tu n'aura pas trop de mal a nous retrouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Pmllc , ce serait sympa de pouvoir se rencontrer !!! nous on y sera en tout cas et je crois qu'Optimal t'as laissé nos numero de tel ? A dimanche peut-être alors ! j'ai hate d'y être , ....ça va être sympa de se retrouver tous !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de problèmes, je prends le n° de portable et je vous tél dimanche pour vous dire ce que je fais ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Parc des oiseaux, pris en plein vol | Gurol | [Faune] | 1 | 04/06/2007 17h20 |
| Parc des oiseaux. | Ghisdav | Rencontres Membres | 0 | 25/10/2006 21h45 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |
| le parc des oiseaux | joshua56 | [Faune] | 1 | 13/11/2005 13h01 |