|
|
| ||||
| ||||
| Oups ! navré, j'avais zappé le monsieur... ![]() Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus Gurol Richard 74 + Madame Shynata + Monsieur Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix |
|
| |||
| |||
| bonjour, encore 2 lyonnais qui souhaitent se joindre à vous. j'espère que cela fera pas trop colonie de vacances ... alors RDV au parc à 9h30 Bisha et madame |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à vous ! on pourra demander une réduc pour famille nombreuse ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon pour moi je serai seul mes filles, très studieuses, vont rester à la maison pour réviser (heu... c'est ce qu'elles m'ont dit ). |
|
| ||||
| ||||
| la famille Eosienne s'agrandit, tant mieux. Plus on est de fous ![]() Je viendrai avec une amie que vous pourrez rajouter à la liste. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Hou bin y a du monde ![]() Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus + une amie Gurol Richard 74 + Madame Shynata + Monsieur Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix Bisha + Madame Hum... 22 personnes, je vais me renseigner pour les tarifs de groupe et pour reserver une séance pour le spectacle des oiseaux en vol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avis à tous ! Après avoir pris quelque renseignement, j'ai vu une formule qui peut paraitre interressante. J'explique : Une formule existe à 16 € comprenant l'entrée au parc + une viste commentée du parc par un soigneur animalier avant sont ouverture + un petit déjeuner. Le tout de 8H30 à 10H. (http://www.parc-des-oiseaux.com/fr/brochure-groupes.pdf) Il faut obligatoirement 20 personnes minimum c'est pour cela que j'aimerai l'avis de tous. Seriez vous interressé par cette formule qui parait vraiment très interressante pour mieux comprendre les oiseaux que nous allons photographier ??? Dernière modification par Gurol 23/04/2008 à 15h55. |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus + une amie Gurol -> ok pour le formule Richard 74 + Madame -> ok pour la formule Shynata + Monsieur Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix Bisha + Madame Dernière modification par Gurol 23/04/2008 à 15h55. |
|
| ||||
| ||||
| Hello Jérome, Sympa ton idée, mais étant donné que l'on a au moins 2h30 de route, tout cela nous ferait partir vraiment tôt ! 6h00 .. j'en parle à madame et te dis quoi au plus tôt.Nico. Sinon on devrait être au moins 4. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est une super idée. Maintenant il faut combien de temps de lyon pour aller au parc ? parce que si il faut que je me leve a 6h ca va pas le faire quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hum.... entre 30 et 45 min... Tout depend d'ou tu part de lyon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heu... bonne question. J'attend d'avoir les reponses de tout le monde pour prendre plus d'info. Si il y a peu de personne, je vais pas les déranger pour rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jérome, Ok pour une formule 16 euros, mon amie et moi. Cela peut-être sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche ![]() Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus + une amie -> ok pour la formule Gurol -> ok pour le formule Richard 74 + Madame -> ok pour la formule Shynata + Monsieur -> ok pour le formule Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix Bisha + Madame Présent : 22 Ok pour le formule : 7 |
|
|
| Je suis interessé mais... pas à 8h30 un dimanche matin, deja que 9h30 serait dur. S'il y a d'autres flemmards faites signe qu'on puisse éventuellement se coordonner un peu. Je pense récupérer le numéro de téléphone de l'un de vous pour pouvoir vous rejoindre (je me vois bien arriver à 10h30) |
|
| ||||
| ||||
| Pas de problème, tu peut arriver à l'heure que tu souhaite Tiens nous juste au courant de ce que tu fait...Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus + une amie -> ok pour la formule Gurol -> ok pour le formule Richard 74 + Madame -> ok pour la formule Shynata + Monsieur -> ok pour la formule Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix Bisha + Madame Sendell -> Sans formule Présent : 23 Ok pour le formule : 7 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Parc des oiseaux, pris en plein vol | Gurol | [Faune] | 1 | 04/06/2007 17h20 |
| Parc des oiseaux. | Ghisdav | Rencontres Membres | 0 | 25/10/2006 21h45 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |
| le parc des oiseaux | joshua56 | [Faune] | 1 | 13/11/2005 13h01 |