|
|
| ||||
| ||||
| Mise a jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus Gurol Richard 74 + Madame Shynata Elendil + Monsieur Les inscriptions sont toujours ouverte... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me ferait plaisir de vous revoir aussi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Je confirme également ma présence pour le 4 mai. Je serai probablement présent avec mon épouse et ma fille . les horaires ont-ils été determinés? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et bienvenue à Francus, pour répondre à Voltar si tu remontes en page 2 du post, Jérome propose à l'ouverture 9h30 à l'entrée du parc à côté du parking.Bon week-end et à bientôt. Nicolas |
|
| ||||
| ||||
| Merci Nico26 ![]() En même temps, 9H30 correspond à l'heure du P'tit'déj des Vautours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
→ PARC DES OISEAUX VILLARS LES DOMBES - SITE OFFICIEL - PARC ORNITHOLOGIQUE OISEAUX VILLARS LES DOMBES AIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on déjeune tous ensemble à midi et on y retourne. RDV à 9h30 à l'entrée du parc, tu as le lien du parc un peu plus haut si tu veux plus de renseignements. Tu es de quel région ? sinon bienvenue à toi si te décides. Nicolas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, tu donne simplement la confirmation de ta présence (chacun paye le ticket). Et le programme est de shooter les zoziaux (on suit un itinéraire simple en fait). Tu emmènes un zoom j'espère car le 17-70 mm risque d'être un peu trop juste pour les rapaces un peu trop loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certains zozios sont vraiment pas bien farouches et puis tu es vraiment dans leur cage donc ils sont super proches. Alors des fois vaut mieux un 17-70 qu'un 400 (si si...). L'année dernière j'avais fait un portrait de cormoran au 50 1.8. Je ne suis malheureusement plus sur la région sinon je me serais joint à vous avec grand plaisir. Bonnes photos Petitnico ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, les cormorans sont vraiment très simpa sur ce coup... C'est pour cela qu'un 100mm macro pourrait être un gros plus. Sinon, deurjeajac, tu est le bienvenu si tu le souhaite. ![]() Bienvenu aussi à Voltar ! Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus Gurol Richard 74 + Madame Shynata Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac (à confirmer) |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce sera avec Monsieur et il faudra que je confirme, le 4 mai c'est pitetre un pont !!! mais bon ca devrai etre bon |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je serai moi aussi à 9 heures 30 devant l'entrée à coté du parking Nous serons 2 personnes A bientôt Deurjeajac |
|
| ||||
| ||||
| Super, bienvenu à vous deux aussi ![]() Cela fait déja 17 personnes dont environ 12 photographes ![]() Dernière modification par Gurol 17/04/2008 à 10h03. |
|
|
| Bonsoir! Ce coup c'est clair, je ne pourrai pas être avec vous... Une prochaine sortie peut être, dommage ca me tentait bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, L'année dernière je n'avais pas pu venir (repas de famille), mais cette année je suis en congé et cela m'interresserai de participer. j'avais deja fait le tour du parc il y a quelques années avec mes vieux canon A1. Je ne sais pas si je viendrai seul ou avec mes filles (ça va être dure de partager l'appreil photo). Pour moi compter une personne sûr, pour mes filles je confirmerai plus tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super ! content de te compter parmis nous didier_fix Mise à jour : Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus Gurol Richard 74 + Madame Shynata Elendil + Monsieur Voltar + Madame et Mademoiselle Deurjeajac + quelqu'un Didier_fix |
|
| ||||
| ||||
| a l'ami francus j'espere que tu a investis dans un monopode,car la derniere fois c'etais galere ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Parc des oiseaux, pris en plein vol | Gurol | [Faune] | 1 | 04/06/2007 17h20 |
| Parc des oiseaux. | Ghisdav | Rencontres Membres | 0 | 25/10/2006 21h45 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |
| le parc des oiseaux | joshua56 | [Faune] | 1 | 13/11/2005 13h01 |