|
|
| ||||
| ||||
| Je ne me souviens pas avoir vu des trochilidés ! (Oui, je sais, ça fait savant )S'il y a des bébés, j'emmène mon 100mm macro. On ne sait jamais, hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour les présents : Dalloz Regis + Un ami Jeromep Nico26 Patrick38 Francus Et moi... Les incertains Rorororo Voltar Sendell Le parrain Voila... Sinon, y aurai surement quelque fleur simpa et quelques insectes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, les mouches vertes sur les cadavres des petits lapinous déchiquetés par les gros vautours... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OOuu lala ça devient gore votre trip, j'hésite maintenant... au fait hier soir sur TF1 avec PPD vous avez vu le reportage sur le Parc et ses nouvelles attractions ? ça a l'air pas mal, mais ils ont pas montré de cadavres de petits Lapinou . Aller à + Nicolas. |
|
| ||||
| ||||
| N'hésite pas, on est simplement des drôles d'oiseaux ![]() Le spectacle a l'air pas mal, avec des déploiement d'ailes de nos chers volatiles, ça va shooter grave ! Attention, il ne faudra pas rater la séance à 15h30. Il font jusqu'à 2 séances supplémentaires suivant les saisons (en fonction de la fréquentation et des conditions météorologiques). |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous vous pouvez compter 2 personnes de + moi et ma compagne pour le dimanche 4 mai |
|
| ||||
| ||||
| mon pote est pas sur de venir , donc je viendrais avec madame |
|
| ||||
| ||||
| Super ! bienvenue à Richard74 et à sa compagne. ça commence à faire une belle troupe d'EOSIENS tout ça et en éspérant que le beau-temps s'invite aussi, il sera le bienvenue Nicolas |
|
| ||||
| ||||
| Mise a jour : Dalloz Regis + Madame Jeromep Nico26 Patrick38 Francus Gurol et bienvenue à Richard 74 et à sa compagne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'aimerai venir avec vous. Je suis débutante et les Dombes était dans mon programme de cet été donc c'est parfait. Je vais surtout pouvoir en profiter pour vous voir à l'action ![]() En revanche je ne sais pas encore si je pose des jours pour le pont il faut que je vois avec "Monsieur" donc je ne confirme pas mais je si je viens nous serons 2 . |
|
| ||||
| ||||
| Tu seras la bienvenue, ainsi que Monsieur, la troupe augmente c'est super ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup, j'ai hate de vous voir a l'oeuvre pour m'en inspirer ! je débute et pour le moment je me contente de baver sur vos photos de l'album faune, je n'ose pas en poster j'ai trop honte, j'espère ( si nous participons à cette journée) avoir la fierté d'oser poster quelquechose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On sera tous ravi de t'avoir avec nous et de te conseiller du mieux qu'on pourra. ![]() J'avais appris énormement lors de ma dernière sortie... Je suis pas un as mais je serai ravi de te donner quelque petit truc... |
|
| ||||
| ||||
| C'est avec un énorme regret que je dois me désister pour cette sortie, me retrouvant d'astreinte tout le week end concerné .... J'espère pouvoir la prochaine fois ! |
|
| ||||
| ||||
| Roooo mince.... C'est trop bête... Désolé pour toi... On se programmera une sortie ensemble au parc de la tête d'or pour rattraper le coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , Je confirmerai plus tard mais en fonction de notre planing on pourra peut-être venir ( Monsieur et moi ! )et puis la sortie de l'année dernière nous avait bien plu .. et ça serait sympa d'en revoir certains ! a+ isa |
|
| ||||
| ||||
| Super, on espère vraiment tous pouvoir vous compter parmis nous... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc des oiseaux - Villars les Dombes | JeromeP | [Faune] | 2 | 16/06/2007 22h46 |
| Parc des oiseaux, pris en plein vol | Gurol | [Faune] | 1 | 04/06/2007 17h20 |
| Parc des oiseaux. | Ghisdav | Rencontres Membres | 0 | 25/10/2006 21h45 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |
| le parc des oiseaux | joshua56 | [Faune] | 1 | 13/11/2005 13h01 |