|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela se trouve aprés le Grand Hotel en allant chez Veyrat justement, en face de la concession Opel (enfin je crois) NB : En fait le Post de Dark (ci dessous) prouverait que ce qoit au bout du lac. Non ? SC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je sais : http://www.eos-numerique.com/forums/...-saison-67709/ Grillé... C'est entre l'Impérial Palace et Veyrier en face de Veyrat (mais pas Marc, la cousine ou la soeur...) au niveau du petit port d'Annecy le vieux. Dernière modification par dark 29/03/2008 à 00h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc j'avais bon. Face à Opel et aux immeubles en "pyramide". Correct ? |
|
| ||||
| ||||
| Un peu plus loin qu'Opel, mais c'est bien là. Correct ! |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est à moi que tu demandes la réponse est oui. Sur la liste dans le post 91, on est bien une vingtaine d'incrits. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hello Scaz, Je vais essayer. Par contre les photos dans le noir complet sans lumière dans le ciel... ça me motive moins lol. Pour Mike, je viens de t'envoyer un email. Essaye de prendre en compte assez rapidement. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les lumières d'Annecy s'éteignent à minuit... A demain peut-être SC (mail envoyé à Mike) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme quoi, en lisant ce post, j'avais 10/12 en tête A demain SC |
|
|
| C'est pire encore, il est fermé .......... Et j'ai failli marcher, heureusement que ma curiosité m'a fait rechercher sur le net, pour une creperie c'est réussi ........................ Thierry |
|
| |||
| |||
| C'est la fille de Marc : Carine. Bon ok, je sors, à ce soir. |
|
| ||||
| ||||
| a ce soir...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| premier accu chargé, 2° en cours, petit nettoyage des objos, peut-être du capteur si besoin, préparation du sac... Grand ciel bleu à l'heure actuelle à Annecy, ni brume ni brouillard mais très frais. A ce soir. |
|
| |||
| |||
| Ce soir c'est hockey à Genève... J'aurais bien voulu venir surtout que j'adors Annecy mais le calendrier fait que ce n'est pas possible ![]() Bonne sortie en tout cas! |
|
| ||||
| ||||
| A ce soir... Romain, j'ai pris le 430... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au collectionneurs | la gazette | Discussions générales | 1 | 05/02/2008 12h51 |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| 1D MK II N (appel à témoins) | sny | Discussions générales | 24 | 02/09/2006 00h39 |
| Appel aux forumeurs | Tat | Atelier Panoramique | 25 | 28/04/2006 23h00 |