|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| hello, s'il reste encore de la place pour un débutant :-) J'essayerai bien le pont des amoureux et la tournette avec le lac en pause longue ? le RDV est bien fixé le 29 mars mais à quelle heure et endroit ? Frédp - Alias 20 km d'annecy |
| ||||
| Salut A mon avis il y a plein de coins sympa la nuit en plus du "classique" pont des amoureux. D'autant plus qu'il y a des travaux en ce moment (réfection des berges du canal du Vassé). On pourra aussi monter jusqu'à la basilique en passant par le Fort. La basilique est bien éclairée et on à une vue assez bonne sur tout Annecy et le Lac et tout ça à pied sans avoir besoin de prendre de voitures... Entre les canaux, les ruelles, les églises y'a du boulot ! A+ |
| ||||
| salut à tous ce serait un grand plaisir de me joindre à vous mais pour le 29 j'attend une reponse pour un deplacement sur Paris? ( accouchement de ma belle fille ) donc rien de plus incertain quant a la date... sinon si je suis encore à Annecy je serais présent ce jour la... |
| ||||
| Citation:
Salut alias, les places ne sont pas limitées, il y a de la place pour tout le monde, tu es la bienvenue parmis nous. le rendez vous est fixé à 18h, devant le qiosque d'embarcations des bateaux du lac ( voir message n° 21 ) on peut pas ce tromper. Mise à jour de la liste: - Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion + Mme et Melle - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 - c7eric - Pierre No - jacdragon - bob 74 et Mme ........ ( a confirmer pour Mme, se serait super ) - Iceman .................... ( si son agenda est sympa avec lui ) - Alias - Jacouille45 ............... ( si, il n'est pas grand père d'ici le 29 ) Thierry |
| |||
| Citation:
Félicitations (d'avance) Jacouille. Tu ne me l'avais pas dit. Petit cachotier. Moi c'est fait. D'être grand père et pour la première fois. Le petit est né le 16 février 2008 (en Angleterre puisque ma fille habite là bas), et, fait remarquable, il est né 63 ans après son grand père, puisque je suis du 16 février 1945. |
| ||||
| Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en photo. J'aurai grand plaisir à participer à la sortie nocturne du 29 à Annecy. Puis-je m'y inviter ? @+ Laurent. |
| ||||
| Citation:
Pas de problème, tu es le bienvenue lolo74. EOSnumerique est une grande famille qui est toujours très heureux d'acceuillir les nouveaux venu. n'oubli pas de passer par le forum présentation, pour faire un peu mieux connaissance. A bientot. Thierry |
| ||||
| Merci, alors rendez-vous le 29 à 18h près de l'embarcadère des bateaux du lac. A bientôt. |
| ||||
| J'éspère que le beau temps sera de la partie, parce qu'aujourd'hui, c'est neige comme on n'en a pas vu cet hivers à Chambéry. Remarquez, Annecy de nuit sous la neige, pourquoi pas, mais faudra se couvrir ! - Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion + Mme et Melle - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 - c7eric - Pierre No - jacdragon - bob 74 et Mme ........ ( a confirmer pour Mme, se serait super ) - Iceman .................... ( si son agenda est sympa avec lui ) - Alias - Jacouille45 ............... ( si, il n'est pas grand père d'ici le 29 ) - lolo74 |
| |||
| Citation:
Heu ! pour moi ce serait plutôt 18 heures 30, vu que je termine à 18 heures. Le temps de fermer (s'il n'y a pas un client de dernière minute). Sinon quelqu'un me "file" son n° de TPH portable (par MP). Merci. |
| ||||
| oui, 18h30 serait mieux comme RDV. D'ailleurs il fait nuit de + en + tard et le but c'est de faire des photos nocturnes! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Tomber de la nuit a 18h58 sur Annecy au 29 mars |
| ||||
| Aucun probleme, pas de soucis ....... C'est vrai qu'il commence à avoir beaucoup de messages sur ce post. et qu'il est très facile d'en rater quelques uns. ALORS POUR TOUT LE MONDE, JE VOUS ENVERRAIS MON N° DE PORTABLE ( en MP ) QUELQUES JOURS AVANT. POUR LES RETARDATAIRES QUI VOUDRAIENT NOUS REJOINDRE, ALORS QUE L'ON AURAIT DEJA DERIVE DE NOTRE LIEUX DE RENDEZ-VOUS HEURE: 18H - 18H30 - LES PREMIERS ARRIVES POURRONT COMMENCER A FAIRE CONNAISSANCE EN ATTENDANT LES AUTRES. ( il y a beaucoup de nouveaux qui sont sur le forum depuis peu, et d'autres dont c'est la premiere participation ( moi le premier ) alors faire connaissance avant la nuit me semble pas mal, les gens d'Annecy nous proposerons les sites à ne pas manquer etc.......... ) ET PUIS IL Y AURA A VENTE DE REBLOCHON ( le meilleur de la région ) En conclusion: Chacun fait comme il peut pour l'heure, on ne ferra aucun reproches au gens qui arriverais en retard ( y a qu'au boulot que l'on arrive en retard, dans les loisirs on arrive quand on peu ...... ) Et que le ciel soit avec nous... Thierry Dernière modification par caramagne 22/03/2008 à 08h57. Motif: correction orthographe |
| |||
| Il faudrait savoir exactement ou elle tombe (la nuit) et ne pas s'y trouver juste à ce moment là. Elle pourrait nous faire mal sur la tête. Bon, je suis sorti...... je suis looooooiiiiiiiin |
| ||||
| Merci pour "les meilleurs de la région", thierry!! j'espère qu'on sera à la hauteur alors! ![]() A samedi!! enfin...si la météo daigne changer |
| ||||
| |
| ||||
| Salut Alias, je m'attendais pas à trouver mon voisin sur ce forum. Faut dire que je n'ai pas fais le rapprochement entre ton pseudo et tu sais qui... Sympa ta photo de ma maison, c'était le mega indice pour dévoiler ton identité... Bien sur on y va ensemble tu me diras à quelle heure tu comptes partir, je pensais vers 17h/17h15 (samedi=bouchons=galère) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au collectionneurs | la gazette | Discussions générales | 1 | 05/02/2008 12h51 |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| 1D MK II N (appel à témoins) | sny | Discussions générales | 24 | 02/09/2006 00h39 |
| Appel aux forumeurs | Tat | Atelier Panoramique | 25 | 28/04/2006 23h00 |