|
|
|
| Oh milles excuses, j'étais passé à coté, ce n'est vraiment pas volontaire, merci Ouatitm pour la correction. plus on est de fou plus on rit ...... |
|
| ||||
| ||||
| Eh je suis morte de rire, il y a quelqu'un (un modo je suppose) qui à rajouté sous mon pseudo: vendeuse de reblochon!! rires C'est super sympa je trouve ![]() Thierry, j'ai mis mes photos sur le post "studio" ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
mais bien sur que oui tu es le bienvenu....... Code:
![]() |
|
|
| Haaaa...merci les gars c'est super sympas, je croyais que j'avais été méchant et que j'étais puni. |
|
|
| Ok pour moi je suis partent |
|
| ||||
| ||||
| cool un de plus...... bienvenu jacdragon ![]() |
|
|
| Je me depeche de mettre à jour, pour oublier personne - Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 - c7eric - Pierre No - jacdragon Super. je sais je l'ai déja dis...........je sors |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi aussi ce ne sera que le soir et je serai ravi de faire votre connaissance. Je veux bien réserver un petit rebloch aussi, ma femme adore le fromage ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est noté, donc 3 rebloch en tout si je compte bien. Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Trés pris en ce moment, je n'ai pas trop parcouru le site. Par contre, je pense pouvoir être de la sortie le samedi 29-03 au soir car, en principe, je termine le travail à 18 heures (sauf client de dernière minute qui s'attarde). Le temps de vous rejoindre, il sera 18 heures 30. Mon épouse sera peut-être de la partie, mais ce n'est pas certain. Si je suis présent et qu'il fasse beau, je pourrais même vous faire voir un joli bâtiment d'Annecy, encore méconnu "le vieux manoir" près de Novel. La nuit, il est illuminé et est donc magnifique. J'avais mis des photos sur le site. http://www.eos-numerique.com/forums/...63/#post323137 Par contre, je demanderai bien à Christelle74 de m'apporter un bon reblochon fermier. On en trouve, bien sur à Annecy, mais là, directement du producteur au consommateur, c'est encore mieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Là, c'est certain. Le fromage ne passe pas dans un réfrigérateurréglé trop bas qui "casse" la texture et le goût. Je pense que tu peux en prendre plusieurs, quitte à les mettre dans une glacière. Au dernier moment il y en a qui en prendront. Dont DEUX pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Bob ![]() Alors j'en rajoute 2. Je vais peut-être suivre ton conseil et en prendre plusieurs d'avance. En tous les cas, c'est sympa de votre part. Sinon, petit erratum: mes beaux-parents ont passé le prix de 5euros à 5,5euros. En effet, ça faisait depuis plusieurs années (je crois 8ans) qu'ils n'avaient pas augmenté alors voili, voilou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Traitre, tu profites d'un marché en forte hausse pour exploser tes marges ![]() Bon si il y possibilité, j'en prends donc 2 au lieu de 1 initialement. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Houlà ! 5,50 € Alors prévoir de la monnaie. J'essayerais d'avoir 11 €. Tu as bien fait de le dire, j'ai rarement de la monnaie avec moi. Encombrant et surtout lourd. 5,50 € pour du fermier (qui n'est pas passé en frigo ), livré "à domicile", ce n'est pas cher. |
|
|
| Mise à jour: - Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 - c7eric - Pierre No - jacdragon - bob 74 et Mme et si je compte bien: 7 reblochons Bob, je te donnerais mon n° de portable en MP, comme cela si tu as un peu de retard et que l'on a dérivé un peu du point de rendez vous, tu porras nous retrouver. ( d'ailleur je l'enverais a tout le monde. ) Thierry. |
|
| ||||
| ||||
| Oups, démasqué pour la com! ![]() Non, plus sérieusement, malheureusement je n'en prends pas et je devrais, avec tout ce que je vends à mon boulot, je suis sur que depuis le temps, j'aurai pu acheter un petit bout de mon 400D!!! rires Et c'est vrai que 5,5 ce n'est pas pratique..;même pour moi quand je compte, je suis tellement nulle que je vais avoir un temps pour donner le total (rohh la honte!) c'était facile 5...mais bon, c'est comme ça ![]() Bon, donc 7 mais j'en prendrais plus. Merci encore, vous ne serez pas décu ![]() Bonne journée à tous, je me remet au travail. |
|
| ||||
| ||||
| content que tu viens a cette sortie bob.... |
|
| |||
| |||
| Moi z'aussi, d'enfin connaître tout le monde, Savoyards et Hauts Savoyards que je ne connaissais pas encore, aisni que tous les autres des départements et pays voisins. |
|
| |||
| |||
| Salut, Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici. Je serai bien tenté par une séance photo de nuit sur Annecy, reste plus qu'à ce que j'efface quelques lignes de mon agenda afin de les remplacer par une ligne EOS Num. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au collectionneurs | la gazette | Discussions générales | 1 | 05/02/2008 12h51 |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| 1D MK II N (appel à témoins) | sny | Discussions générales | 24 | 02/09/2006 00h39 |
| Appel aux forumeurs | Tat | Atelier Panoramique | 25 | 28/04/2006 23h00 |