|
|
| |
| Citation:
Bienvenue parmis nous, et ne sois pas impressionné, nous sommes tous là pour apprendre et s'aider mutuellement. Je resume: - Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 ( a confirmer ) si j'ai oublié quelqu'un merci de me rappeler à l'ordre. @+ |
|
|
| +1 je marche (si pas de contretemps) et je voie si un ou deux EOSsiens peuvent se joindre. |
|
| ||||
| ||||
| Christelle je veux bien un reblonchon également!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Ca marche ;-) Et hop, 2 rebloch de vendu, merci (au fait, je n'ai pas dis mais c'est 5€ pièce le rebloch fermier qui sortira de la cave ;-), soit, moins cher et meilleur que chez auchan ;-) lol) |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous, C'est donc confirmé pour moi. A bientôt. |
|
|
| |
|
| |||
| |||
| Salut à tous. Est-ce que l'on se prévoit un bon resto ? (du genre avec du fromage pour avoir des réserves pour la soirée ) |
|
|
| Pesonnellemnt, je pensais commencer les photos dès la tombé de nuit, pour ne pas finir trops tard, si resto il y a c'est plutot après, et libre à chacun. ( perso, c'est pas trop mon truc et en plus j'ai un repas de famille le lendemain, du type la galère pour le foie ). qu'en pense les autres ? thierry |
|
| ||||
| ||||
| qu'en est il pour les candidats au cirque de saint meme pour l'apres midi??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK tu as tout a fait raison, je retire ma proposition, on pourra toujours se trouver un petit quelque chose, pas de soucis. |
|
| ||
| Citation:
Le post de CELTICJRB reste sans aucune reponse, c'est bien dommage pour lui, peu etre que de choisir une date commune n'est pas la meilleure solution. ( et vu qu'il y a quand meme des kilometres à parcourir entre les 2 sites. ) Citation:
Merci, Dark, il me semble que se sera plus sympa comme cela. laissons nous faire des photos ensemble pour faire connaissance, ( enfin pour ma part, car c'est ma première sortie EOSsienne. ) Partageons nos experiences et notre passion commune, le reste viendra naturellement, ci besoin. @+, Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je viens avec grand plaisir mais le resto ne me branche pas trop pour plusieurs raisons..entre autre: la famille et les amis qui se succèdent dans la région depuis 4 mois et avec qui on va au moins une fois au resto (j'en peuxxx pluuus des plats savoyards lol), ensuite le budget, et re-ensuite: j'aimerai ne pas rentrer trop tard pour profiter un peu de la soirée avec ma moitié... Je raconte ma vie là non? rire bon week-end à tous ![]() |
|
|
| Pas de soucis, Christelle.......Le principal c'est de faire des photos. |
|
|
| Le samedi 29 mars, 18h : cela me parait possible. Amitié, |
|
| ||||
| ||||
| la liste s'etoffe Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 ( a confirmer ) - c7eric |
|
|
| - Caramagne et Mme. - Romain 74 - Canon Passion - Frog - Dark - Ouatitm - Le Polak - Scaz - Christelle - jmj32 - c7eric Et il reste encore 2 semaines pour s'inscrire............ |
|
| ||||
| ||||
| Oups, n'y aurait t'il pas comme un petit bégaiement par ici? ![]() |
|
|
| non, non Christelle, c'est simplement pour dire que jmj32 avait confirmé qui serait des notres et j'ai simplement supprimé le ( a confirmer ) voila, voila.......... |
|
|
| si vous voulez pas de moi, il faut me le dire ??? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au collectionneurs | la gazette | Discussions générales | 1 | 05/02/2008 12h51 |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| 1D MK II N (appel à témoins) | sny | Discussions générales | 24 | 02/09/2006 00h39 |
| Appel aux forumeurs | Tat | Atelier Panoramique | 25 | 28/04/2006 23h00 |