|
|
| ||||
| ||||
| ouai 18h ..18h30 ça le fais |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous!! Excusez-moi, je suis très mal polie, je ne suis pas encore passée par la case "présentation" mais je voulais vous dire vite fait que je suis partante moi aussi!!! J'ai été "pistonnée" par caramagne et je vais découvrir votre forum avec grand plaisir dès que j'ai un peu de temps. A bientôt Christelle (mon Christelle74 de tous les autres forum est déjà pris...bouhhh) edit: je n'avais pas ton post Thierry, merci beaucoup pour l'intro de ma ch'tite personne. Dernière modification par Christelle74 10/03/2008 à 19h39. |
|
|
| Houpi, Christelle m'a tutoyé ..... |
|
| ||||
| ||||
| une petite idée.... pourquoi pas faire la sortie au cirque de saint meme et finir le soir a annecy...... |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, je bosse jusqu'à 17h00-17h30 donc 18h30 me va bien à Annecy, je ne pourrais pas être de la ballade à Saint-Même. Mais je récupèrerais un ou deux n° de téléphone portable pour avoir un contact pour vous retrouver. Je peux d'ailleurs sans soucis covoiturer 2 ou 3 personnes au départ de genève via Saint-Julien, Cruseilles etc... Ne vous gênez surtout pas. |
|
| ||||
| ||||
![]() oups!! Oui, c'est vrai c'est la déformation forum! riresMais bon, c'est toujours plus facile à l'écrit qu'à l'oral! Et steph rigole et me dis : tu lui diras que tout à l'heure j'ai dis: oh c'est monsieur Bu....! en voyant le post "caramagne"". Allez, je vais me présenter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonsoir, et bienvenu parmis nous! et non ton pseudo n'était pas pris! j'ai fait la modif.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Ah super merci!! je ne comprenais plus rien en voyant Christelle74!! Par contre c'est bizarre, je n'ai pas pu valider ce nom là à l'inscription. Bon, j'arrête le HS! A bientôttt P.S: et merci à toi Romain pour la pub du rebloch, nous avons besoin de gens comme toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Code:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord ; donc, je modifie le post concernant la sortie de Saint-Même, avec un lien vers la présente discussion. Saint-Même le 29 mars, sauf temps pluvieux, bien sur. Jean |
|
| ||||
| ||||
| Perso je ne pourrais pas faire les deux, mais juste la nocturne.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Tant qu'à consommer du reblochon, j'en prendrais bien un de la fruitière, si il est livré sur place... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah non!! Pas de la fruitière! lol Si tu en veux un, je t'en emmène un de la ferme ;-) Me redire si des gens en veulent, j'ai la ferme sur place ;-) |
|
|
| Oui , c'est toujours prévu, on associe simplement 2 rencontres. l'aprés midi au cirque de st même et en soirée à Annecy. tu peux "panacher" comme bon te semble. thierry |
|
|
| Volontier, Christelle, je veux bien un reblochon maison, miam, miam. Merci d'avance. thierry |
|
|
| idem pour moi, just Annecy the night. |
|
| ||||
| ||||
| Je regarde souvent les propositions de lieux et Annecy est une de mes favorites mais impossible pour moi en Mars/Avril. J'aurai bien aimé être des vôtres. Cela sera donc pour un autre jour (nuit). Je vous souhaite une bonne rencontre, les gars. Ramenez de bons clichés. ![]() PS : superbe la photo, Philippe ! Il arrache grave ce 16mm ![]() Dernière modification par Francus 11/03/2008 à 18h10. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel au collectionneurs | la gazette | Discussions générales | 1 | 05/02/2008 12h51 |
| Appel à l'union... | Olivier1140 | [Reportage] | 2 | 08/11/2007 22h08 |
| 1D MK II N (appel à témoins) | sny | Discussions générales | 24 | 02/09/2006 00h39 |
| Appel aux forumeurs | Tat | Atelier Panoramique | 25 | 28/04/2006 23h00 |