|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
Rajoutes sur ta liste de commissions une tarte aux poireaux je crois ![]() Dernière modification par thierry91 28/02/2008 à 15h27. |
| |||
| Superbe initiative de Bernard et soirée très instructive. Véritable parcours initiatique à la photo de nuit, grâce à vous tous, progrès fulgurants en l'espace d'une soirée, (Merci Omegaone pour le truc du miroir relevé et ta bonne humeur) Et au résultat, de beaux clichés, qui n'aurait été possible, sans la gentillesse d'Olivier qui a bien voulu me préter son unique pied. Chapeau l'ami! Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine sortie. Thierry |
| ||||
| Oui, partant aussi pour la défense... J'enrage, bloqué par un lumbago que je traine encore, je n'ai pas pu venir. ![]() Alors pour une nouvelle sortie, si vous me laissez le temps de passer chez l'ostéo, j'espère être des votres cette fois-ci. |
| ||||
| http://www.eos-numerique.com/forums/...defense-69609/ C'est déja fait ^^ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février sur Le Teich... | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 06/02/2008 07h44 |
| quelque chose sur paris le 10 ou 11 février | elgarne | Rencontres Membres | 62 | 13/02/2007 14h00 |
| Venise en février | ISO | [Inclassable] | 3 | 27/01/2007 22h14 |
| Concours calendrier Février | baylyns | Défis par Thèmes | 77 | 10/03/2005 18h29 |