|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| pour la bouffe je propose casse dalle, au moins pour mon groupe, parce qu'on perd trop de temps à s'arreter au resto pour manger. ça sera un critere de selection pour la ponctualité c'est sûr, mais de toutes façons il faudra faire des sous groupes, me souviens de la sortie fin décembre 2006, c'etait impossbile, et on etait à peu pres au meme nombre... beaucoup trop de temps perdu à s'attendre, moins de libertéde cadrage, etc. et puis ça attirera moins les regards aussi... ![]() Dernière modification par Clems 27/02/2008 à 16h46. |
| ||||
| Citation:
sous groupe,à voir sur place ![]() |
| ||||
| Si quelqu'un connais le lightpainting ...et qu'il est possible d'en parler et voir d'en faire vite fais pour avoir une idée cela me dis pas mal ! merci. |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
très certainement mais rien de mieu qu'une petite démo ... |
| ||||
| je viens de tilter (et oui il n'est jamais trop tard) que j'ai kiné a 19h ... donc je serais un peu a labour genre du 20h30 jspr ! |
| ||||
| Très sympa cette soirée, le fait de mettre une visage sur ces avatars ... Et surtout de partager nos expérience et truc & astuce c'est super Moi j'en suis pour une prochaine en attendant il faut développer les photos ![]() |
| ||||
| eh bien une soirée trés cool des gens sympas et le plaisir de retrouver Omégaone toujours trés en forme ,un parcours certes classique mais je pense de bonnes poses longues . Et surtout merci au membre de la délire team qui a été l'initiateur de cette sortie , merci bernard c |
| ||||
| une très bonne soirée, une chouette ambiance et un Paris sans pluie... reste plus qu'à choisir quelques photos version "Paris vu par les fourmis" ![]() Vivement la prochaine |
| ||||
| Bon ben idem Par contre ce qui est bête, c'est que je ne remets pas tous les pseudos sur chaque visage. Et encore un Omégaone, euh... on va dire: "En FORME" Sinon pour les tofs, ben je vais regarder ça ce soir ![]() |
| ||||
| Hello tout le monde, merci à tous pour les nombreux conseils, ce fut une bonne soirée trop courte pour moi mais bon j'essairais de me libérer plus longtemps la prochaine fois !!! A bientot je l'espere ! PS: Je m'achete un trepied des ce matin ... ![]() |
| ||||
| C'est marrant après chaque rencontre, ya une augmentation des ventes de matériel photo Je comprends pas pourquoi![]() ![]() |
| |||
| Soirée très sympa, c'est toujours un plaisir de mettre un visage sur des noms (amusant de se présenter par pseudo d'ailleurs) Avant tout le plaisir de partager un moment ensemble, une passion, des conseils, et l'envie de recommencer. Merci à bernard_c pour cette excellente idée. Bon, juste un petit bémol.... t'aurai pu nous laisser un peu de soleil en partant ! il pleuvait ce matin ! ![]() Merci clems pour le numéro de tel ![]() Merci omegaone pour ta bonne humeur, ton humour communicatif et le prêt de ton gourdin, ton monopode pardon. J'espère thierry que le pied t'aura permis de t'amuser un peu. J'ai une mémoire de poisson rouge, me souviens pas de tous les noms ni visages, mais ravi d'avoir fait votre connaissance à tous ! au plaisir de se revoir. ![]() Olivier |
| ||||
| Même impression ... NB; pour la prochaine rencontre, faire une photo de groupe ... @Clems, je t'ai téléphoné voilà 5 minutes, on m'a dit qu'il fallait que tu prennes le pain ![]() @Manu22, les refs de ton pied ? |
| |||
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février sur Le Teich... | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 06/02/2008 07h44 |
| quelque chose sur paris le 10 ou 11 février | elgarne | Rencontres Membres | 62 | 13/02/2007 14h00 |
| Venise en février | ISO | [Inclassable] | 3 | 27/01/2007 22h14 |
| Concours calendrier Février | baylyns | Défis par Thèmes | 77 | 10/03/2005 18h29 |