|
|
|
| Ben si j'ai ma commande à temps, j'en aurais 2, mais je garde le nouveau ![]() et l'ancien est bien mais un peu léger mais possède une rotule donc tu pourrais t'en débrouiller. ![]() Sinon ya Tiiifloo qui en a 2 il me semble, remonte le post, il l'a signifié. ![]() |
|
|
| Ahhh, merci Manu22, au moins, tu suis toi ![]() Effectivement, j'ai deux trépieds, cependant, j'ai perdu la "plaquette" rapide , et je ne me suis toujours pas renseigné pour en racheter, si quelqu'un à une "plaquette "en plus, ya pa de problème ... faudra juste vérifié les dimensions ! |
|
| |
| Citation:
Je sais, je sais ![]() euh sinon les dimensions! Ne serais-ce pas à toi de les donner ![]() ![]() ![]() |
|
| |
| Citation:
Pis, ça m'évitera de le chercher pour rien ![]() Personnes susceptibles de participer à la sortie :
Encore? Dernière modification par TiiiFlOo 22/02/2008 à 18h50. |
|
|
| Ça m'intèresse aussi, je devrais être là vers les 19h00. Je possède 2 trepieds mais je vais n'en apporter qu'un parce que je repasserai pas par chez moi après le boulot. |
|
| |
| Citation:
Ca c'est pas gentil! ![]() ![]() |
|
|
| Personnes susceptibles de participer à la sortie :
Dernière modification par TiiiFlOo 24/02/2008 à 17h08. Motif: Maj pixel14 |
|
|
| Hello à tous si pas d'objection de votre part je me joindrais à vous le 27 vers 19h30 |
|
| |||
| |||
| Salut, nous seront également de la partie. Nous, c'est
|
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Sous réserve de la météo et si vous n'êtes pas déjà trop nombreux ! je pense venir aussi mercredi soir, histoire d'améliorer mes photos en nocturne a+ Eric |
|
| ||||
| ||||
| La météo à l'air d'etre au rendez vous pour mercredi soir ! Il va y a voir du monde, il va falloir se composer en petits groupes pour ne pas se gener. Si des gends sont mobiles et veulent faire un autre quartier je suis ok, j'ai deja fait celui là 4 fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ça ne me dérange pas, j'aimerai bien faire la place de la concorde avec la grande roue et remonter vers la Madeleine voire la place Vendôme. Est-ce qu'il y aurait des amateurs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vendome je l'ai fait la semaine passée, j'ai pas trouvé quoi y faire, et en plus une façade etait en travaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'info. Qu'est-ce que tu envisagerais d'autre ? |
|
|
| Bon ben, je n'aurais pas ma commande pour mercredi, donc pas de caillou adéquat... Si une âme charitable passe sur ce fil et mercredi soir vers notre dame et qui, en même temps, possède un caillou de rab potentiellement apte à faire des tofs de nuit. EUH... je suis preneur ![]() Ça fait peut être beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon avec tout le monde qui vient, qui amene un modele pour poser ??? ![]() Dernière modification par Clems 25/02/2008 à 19h01. |
|
|
| Bonsoir Manu22 pas de problême je peux te prêter mon 28 75 2.8 Tamron non souci ![]() |
|
|
| Merci Charles c'est cool! v pouvoir venir dans ce cas ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo pour cette fructueuse initiative, la demande à même l'air de surpasser l'offre! A moins d'une exécrable météo, je me joindrais bien volontier à vous. Certes, je n'ai pas encore de trépied, mais bon, entre l'évident altruisme Eossien et un sens aigu de l'adaptation au mobilier urbain, je devrais m'en sortir. Au plaisir de vous renconter. Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février sur Le Teich... | alfa | [Faune] | 23 | 06/02/2008 07h44 |
| quelque chose sur paris le 10 ou 11 février | elgarne | Rencontres Membres | 62 | 13/02/2007 14h00 |
| Venise en février | ISO | [Inclassable] | 3 | 27/01/2007 22h14 |
| Concours calendrier Février | baylyns | Concours et Défis photos | 77 | 10/03/2005 18h29 |