|
|
| ||||
| ||||
| Plus tot pas de probleme pour moi. Je pense 20h que ca peux arranger certains qui bossent un peu tard. Tu préféres vers les 19h ? B |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense finir vers 17h à Rueil, le temps de venir ça fait un bon 18h30. Apres chacun peut retrouver le groupe quand il le souhaite sans soucis. on se tient au courant ![]() |
|
| |
| Ouah, ça commence à faire du monde, rq, ça ne sera que mieux ! Pas de retardataire hein ![]() Citation:
Florian |
|
| ||||
| ||||
| Si il reste de la place dans le wagon, j'aimerai bien faire parti du voyage aussi ![]() |
|
|
| pour ma part le 27 serait éventuellement possible ! |
|
| ||||
| ||||
| +2 s'il y a moyen de vous rejoindre après 20h... heure de fin de travail pour ma femme et moia |
|
|
| Personnes susceptibles de participer à la sortie :
initialement prévu le 27/2 à 20h00 au croisement du Bd St Michel et du Quai des Grands Augustins, prés de la sortie du métro. Certains seront là avant ... Parcours : peut-être modifié, cependant parcours prévu : Saint Michel et Notre Dame, ponts ... L'idée de la tour Eiffel avait été lancée, mais je tiens à rappeler qu'il n'est pas possible de publier des photos de la tour Eiffel de nuit sans autorisation ! Je rappel que l'équipement trépied est indispensable en photo de nuit, la télécommande étant aussi appréciable, mais pas obligatoire. Et surtout, vu le temps sur Paris ces derniers jours, couvrez vous, même avec des gants, le week end dernier (vers 16h), il faisait vraiment froid, donc, bonnet, gant, pull et manteau seront de sortie ![]() Dernière modification par TiiiFlOo 20/02/2008 à 19h09. |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as pris de vitesse TiiiFlOo, je comptais faire une récap tout à l'heure. Pour ceux qui comptent rejoindre plus tard, laissez un numéro de portable en MP. B |
|
|
| Bonjour, Je vais essayer d'être parmi vous, j'espère que vous acceptez les débutants en photos de nuit ![]() |
|
|
| Biensur qu'on accepte les débutants!! ![]() Sinon ben j'ai passé commande hier soir donc j'espère tout recevoir pour mercredi, sinon je ne pourrais pas venir... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
| Personnes susceptibles de participer à la sortie :
D'autres personnes ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a vous tous, j'aimerai bien faire parti de votre sortie Le trepied est il obligatoire ?, car je débute et tout mon budjet y est déja passé pour le momment (c'est ma femme avec le marteau )Dans tout les cas je pourrai venir faire votre connaissance vince |
|
| ||||
| ||||
| disons que de 19h à 19h30 le trépied sera inutile, mais apres... dès lors que le jour est tombé tu ne peux pas t'en sortir, à part peut etre en te calant sur un mobilier urbain... peut etre que des participants ont 2 trépieds. |
|
| ||||
| ||||
| Y a bien quelqu'un qui a un deuxième trépied pour Vini92???!!! Pour ma part j'ai convié un futur nouveau sur le forum ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci la solidarité !! " Il faut sauver VINI " ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février sur Le Teich... | alfa | [Faune] | 23 | 06/02/2008 07h44 |
| quelque chose sur paris le 10 ou 11 février | elgarne | Rencontres Membres | 62 | 13/02/2007 14h00 |
| Venise en février | ISO | [Inclassable] | 3 | 27/01/2007 22h14 |
| Concours calendrier Février | baylyns | Concours et Défis photos | 77 | 10/03/2005 18h29 |