|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| je pensais y aller aussi mais nous avons l'anniversaire de mon fils , j'avais oublié. Que le soleil soit avec vous Jd'O |
| ||||
| Ils prévoient quand même du soleil à partir de 11:00 et pas de pluie sur meteo123.com - Météo locale - Calais, France A demain. Rolix |
| ||||
| La météo n'est pas si mauvaise que ça, il va y avoir beaucoup de vent cette nuit. A demain. Laurent |
| ||||
| Oui et puis pour la météo on peut rien y faire grand chose ........ on subira .... Ça y est mon sac est bouclé, les accus sont chargés à bloc ... suis prêt ! A demain. Manu |
| |||
| idem, les accus sont oqp a charger, les cartes sont formatée. je relis mes note sur les grandes vitesses et les prises de vue en mode tempete, ca peut faire du bel effet ![]() |
| ||||
| Aie aie aie ...n'oubliez pas de vous lester...je crois que ça va souffler!!! La pluie tombe en ce moment ...donc il n'y en aura pas demain ![]() |
| ||||
| Je prends la route dans quelques minutes...le ciel est bleu et le soleil est au rendez-vous... J'espère qu'il fera aussi beau sur le littoral. A tout à l'heure.... Laurent |
| ||||
| Pareil, je finis ma taritne de nuttela, café et hop voiture .... A tout de suite .. manu........ |
| |||
| bpnjour à tous, j'étais interessé, mais pourrait point être des votres, bonne journée, la météo semble se calmer. Eddy |
| ||||
| Je n'ai pas encore eu le temps de traiter mes photos, mais je voulais vous dire que nous avons passé une merveilleuse journée... vivement la prochaine, le groupe est excellent ! Laurent PS : j'ai pris un coup de soleil sur le front Dernière modification par Laurent62 01/03/2008 à 20h17. |
| ||||
| Suis également rentré et comme Laurent j'ai fait aucun traitement pour le moment. Super journée avec des gens agréables, à renouveler ..... Mais quel vent, suis tout décoiffé !Manu PS ( pour Laurent ) : Bronzé ..... tu es passé par où pour rentrer sur Lens ????? |
| |||
| oui, pareil superbe journée, super groupe donc bonne ambiance et plein de photos a triés ![]() merci pour cette journée |
| ||||
| bonjour à tous, malheureusement je n'ai découvert ce forum qu'aujourd'hui. Je suis assez verte d'avoir manqué une telle sortie. Je suis une eosienne nouvellement installée dans la région Lilloise. Donc je reste à l'affût pour la prochaine escapade !!!! |
| |||
| Citation:
Oui moi aussi je reste à l'affût ! d'autant qu'il y a un restaurant très sympa à ESCALLES sinon la dernière fois il ne faisait pas très beau , pas pu voir les côtes anglaise alors à la prochaine avec plaisir ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit bonjour du Pas de Calais ! | Magic-Sim | Présentations & règlements | 16 | 18/02/2007 19h47 |
| Region Dunkerque - Calais | calderon | Rencontres Membres | 12 | 28/10/2006 10h17 |
| Mouettes à Calais ce week-end | ryoeos | Albums | 14 | 21/02/2006 15h11 |
| Sortie matinale dans le parc naturel des Vosges du Nord | gégé | Albums | 7 | 02/12/2005 22h36 |