|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| bonjour à tous, je suis intéressé par la sortie, je vous confirme au plus vite, je pense que je serais seul car comme David ( félicitations ) , car pour moi ce sera deux futurs photographes , normalement pour juilletsinon j'étais au Cap Blanc Nez le 10 février, impressionnante la colonie de Goeland, par contre Pierre, ce ne serait un peu tot pour les hirondelles? Eddy |
| ||||
| Ouai mais si on se les caille cela fera des beaux seins de glace. pour les hirondelles c'est vrai que c'est un peu tôt. Je prendrai avec moi un saucisson que je coupperai en six tranches. Y aura plus qu'à les lancer de la falaise et on verra les six rondelles dans le ciel... ![]() |
| ||||
| Salut les Chtis, Ça m'intéresse également cette sortie entre forumeurs ...... Je me suis fait une petite séance photo il y a 3 semaines entre le gris nez et le blanc nez ..... les conditions étaient superbes, je suis revenu content de ma sortie. Par contre je vous confirmerai définitivement ma présence parmi vous un peu plus tard dans la semaine ........ A+ Manu_Lille |
| ||||
| Salut manu, tu peux faire ta confirmation jusque vendredi soir. J'emmène mon portable à l'appartement de la mer et ferai un dernier coup de sonde vendredi soir et probablement samedi matin avant de prendre la route. Pierre |
| ||||
| Météo annoncée ce soir pour samedi : - 14°c - soleil j'espère qu'ils ne se trompent pas à la météo ........ @+ Manu |
| ||||
| Citation:
Alors ......... le SHOM nous indique : - Pleines mer : 5h29 et 18h15 - Basses mer : 12h30 voilà .... manu |
| ||||
| Bien vu Manu, pour la marée basse tu confirmes ce que j'avais relevé en créant le post. Je crois que le temps sera correct et que l'on l'on verra les petites Anglaises en maillot sur les plages d'en face.... Pour ceux qui connaissent pas le coin je joins un lien Google map pour vous situer le lieu de rendez-vous (rue de la mer, au fond à droite) : Google Maps A samedi, Pierre |
| ||||
| Citation:
Quel pro ce Pierre !!! |
| ||||
| C'est pour cela que je dis que le parking est à la fin de la rue à droite, après ... bien vu jack |
| ||||
| bonsoir à tous, je vous envoie ce petit up pour confirmation de la sortie demain samedi. Je suis dans un cyber-café car je n'ai malheureusement pas de connection qui s'établit à l'appartement de la mer. pas de chance... Passez une bonne soirée et à demain. Pierre |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit bonjour du Pas de Calais ! | Magic-Sim | Présentations & règlements | 16 | 18/02/2007 19h47 |
| Region Dunkerque - Calais | calderon | Rencontres Membres | 12 | 28/10/2006 10h17 |
| Mouettes à Calais ce week-end | ryoeos | Albums | 14 | 21/02/2006 15h11 |
| Sortie matinale dans le parc naturel des Vosges du Nord | gégé | Albums | 7 | 02/12/2005 22h36 |