|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Super! un eossien de la région! que demander de plus. Tiens-nous au courant sur la visibilité de la côte anglaise si tu la vois de chez toi. A+ Pierre |
| ||||
| Citation:
Salut Pierre j'y manquerais pas ... c'est toujours un plaisir de regarder les côtes anglaise... @ bientôt .. guillaume |
| ||||
| oh oh une invasion en vue dans mon coin (j'habite à 15 kms) !!! au fait, faites gaffe que la marée-chaussée ne vous interdise pas l'accès aux falaises et/ou à la plage pour des raisons de sécurité (éboulements fréquents), ça leur arrive de temps en temps surtout si le vent est de la partie. Sinon c'est un endroit splendide !!! Shere-Khan Dernière modification par Shere-Khan 10/02/2008 à 16h20. |
| ||||
| Je crois que si l'on reste sur l'esplanade du cap blanc nez, on risque pas de se faire éjecter. C'est en dur et si il y a du vent, on s'attache au monument... Pierre |
| ||||
| Hello les eosiens, normalement nous serons de la partie aussi. Ce sera notre première sortie eos, reste à confirmer si je viendrai seul ou bien avec miss, car étant donné que nous attendons un futur petit photographe pour le mois de juin, il faut voir si la journée ne sera pas trop longue pour elle. Petite question pratique, Ne sachant pas trop comment les rencontres d'eosiens se déroulent en général, est-ce une bonne idée de prendre notre fauve (voir avatar) avec nous ? David. |
| |||
| Désolé Pierre, mais pour le moment ce n'est plus possible. ![]() |
| ||||
| Pour DOUb, Pour nous il n'y a pas de problème d'autant plus que l'on emmenera notre petite pluche avec nous (petit bichon) car pas moyen de la laisser seule toute une journée à l'appartement de la mer. Pierre |
| ||||
| Je suis désolé pour toi bwalckie mais on aura certainement l'occasion de se croiser lors d'une autre rencontre. A+ Pierre |
| ||||
| Après le resto du soir je retourne sur Koksijde. T'as des préférences question resto dans le coin??? Personnellement c'est le néant alors si tu peux nous renseigner. Idem pour ceux de la région qui participent à la sortie. Merci d'avance, Pierre |
| ||||
| Petit up à moins de 15 jours de la rencontre: Ont confirmé leur participation: Laurent62+Madame Amateur 738 Rola et Madame Rolix et Madame Jack et Madame Doub et Madame Guil 62 Coets et Madame Reste à confirmer: Fab001?? J4K?? Je vous laisse mon gsm pour me prévenir d'un éventuel changement de dernière minute, le jour de la rencontre: 0477.22.16.14 (pour la Belgique) et 0032477.22.16.14 (pour la France). A+ Pierre |
| ||||
Moi ce sera un pavé de canard flambé et trois calvas Zut c'est moi qui roule, pas de calva mais je garde quand même le canard flambé...Pierre |
| |||
| Citation:
Je l'ai fait à la fin des vacances avec une autre famille en tout 2 couples et 4 lardons entre 7 et 12 ans.. d'accord les gosses ne conduisent pas encore mais c'est tout à fait possible de le faire sur une journée... Ceci dit, gare aux controles de vitesse.... une bonne partie du trajet limité à 110KM et ça c'est pas banal pour les belges ... A+ Etienne |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit bonjour du Pas de Calais ! | Magic-Sim | Présentations & règlements | 16 | 18/02/2007 19h47 |
| Region Dunkerque - Calais | calderon | Rencontres Membres | 12 | 28/10/2006 10h17 |
| Mouettes à Calais ce week-end | ryoeos | Albums | 14 | 21/02/2006 15h11 |
| Sortie matinale dans le parc naturel des Vosges du Nord | gégé | Albums | 7 | 02/12/2005 22h36 |